Sinon je fais 1m77 et la bulle ne gène pas la vision proche
Pour le bruit, il y en aura toujoursPhilippe a écrit :J'ai enfin reçu ma bulle MRA...
Ben réglages en cours car pour l'instant j'ai juste essayé en mettant le déflecteur au plus haut, incliné au maximum et à priori moins de turbulences mais toujours un bruit infernal (j'ai l'impression d'être accroché à un wagon de train!).
C'est dommage, ça me gâche vraiment le plaisir de la moto, parce que sinon cette CBF est vraiement géniale!
Je vais finir par regretter de ne pas avoir pris une N. J'aurais eu du vent plein la figure mais je pense moins de bruit.
Enfin je m'avance peut-être un peu vite, il faut d'abord que j'essaie plusieurs réglages sur la bulle MRA.
Pas mal à première vue cette MRA variotrucjulio a écrit :Mumu, entre autre en avait une, qu'il vient de remplacer par la MRA variotouring
J'ai beaucoup de bruit dans les casquesjeancpascale a écrit :à mon avis si tu as autant de bruit dans ton casque ,c'est surement là qu'est peut etre la cause de ce desagrement :ton casque est il bien ajusté,une petite astuce essaye de metre une echarpe et recommence le test et tu verra que le fait d'avoir reduit le passage d'air sous la mentoniere atenuera fortement le dit desagrement.regarde aussi si le joint qui s'aplique sur la visiere lors de l'abaissement est bien positionné voir abimé ;ça m'est arrivé ,je l'ai changé et le probleme a été resolu
Pas glop les bouchons anti bruit, masquent aussi les bruits de la circulation (danger), et suivant les circonstances, sont trés gênants. Essai donc de demander des renseignements avec un casque insonnorisé comme le Schubert C2 + des bouchons d'oreilles, bin tu vas faire répéter souvent.jeancpascale a écrit :te restes + qu'une autre solution dans ce cas et te couteras moins :les bouchons anti-bruit,mais un topic traine dejas sur le site.
Le prix de l'ensemble est de 160 euros, et le déflecteur seul de 90 euros, mais je doute un peu de l'efficacité de ce dernier adapté sur une autre bulle, mais pourquoi pas, je vais peut-être essayer si mon boulot m'en laisse le temps..... à suivre.dédé30200 a écrit :Pas mal à première vue cette MRA variotruc, mais je ne trouve rien sur internet
, quelqu'un peut il me dire où la commander (prendre des renseignements) la référence pour la CBF600S et une idée du prix svp
. Y a t'il plusieurs hauteurs et ou modèles.
![]()
Peut on commander seulement le déflecteur ?![]()
Pour essayer de voir si le pb venait du casque j'ai ajouté un "wishper" pour Shoï adapté sur mon Nolan. Tjrs pareil.jeancpascale a écrit :à mon avis si tu as autant de bruit dans ton casque ,c'est surement là qu'est peut etre la cause de ce desagrement :ton casque est il bien ajusté,une petite astuce essaye de metre une echarpe et recommence le test et tu verra que le fait d'avoir reduit le passage d'air sous la mentoniere atenuera fortement le dit desagrement.