Passes un jour sur Dijon et je pourrais te faire une demo 8-)stank a écrit :Explique un peu le fonctionnement du mode lopette plus stp, ça m'interresse de battre des records aussi...bulle d'air a écrit :Hier mon voyant s'est allumé à 349 km ! Pendant un moment, je doutait de son fonctionnement donc par précaution j'ai ouvert le réservoir et constaté qu'il me restait quelques décilitres d'essence.
Je tiens à préciser que cette distance a été faite en mode LOPETTE PLUS !
julio a écrit :et bah, on voit que vous ne faites que de l'autobeurk ou de la nationale !
moi je fais principalement de la ville : 230 km d'autonomie moyenne (de bouchons, de feux tricolores, de cons qui déboitent....)
en faisant un peu de nationale avec ma ville, je fais descendre la conso et j'arrive à 260 km.
Par contre, la pire que j'ai fait : 170 km avant allumage de la jauge : autobeurk direction Le Mans (donc face au vent !) à deux sur la bécane, chargés (sacoche de réservoir + sac à dos), 160 km/h tout le long, ben au bout d'un poil plus d'une heure : témoin de réserve !
par contre, pour le retour (donc dos au vent) : 270 km à la même allure, et chargés de la même manière !
bah, c'est qu'en ville, il faut qu'elle reprenne ses forces plus souvent, elle travaille plus !alternatif a écrit :julio a écrit :et bah, on voit que vous ne faites que de l'autobeurk ou de la nationale !
moi je fais principalement de la ville : 230 km d'autonomie moyenne (de bouchons, de feux tricolores, de cons qui déboitent....)
en faisant un peu de nationale avec ma ville, je fais descendre la conso et j'arrive à 260 km.
Par contre, la pire que j'ai fait : 170 km avant allumage de la jauge : autobeurk direction Le Mans (donc face au vent !) à deux sur la bécane, chargés (sacoche de réservoir + sac à dos), 160 km/h tout le long, ben au bout d'un poil plus d'une heure : témoin de réserve !
par contre, pour le retour (donc dos au vent) : 270 km à la même allure, et chargés de la même manière !
+1 (j'suis rassuré, quand je fais que du Paris, 230 maxi )
C simple, il la poussePOLO a écrit :Marsu21 a écrit :En entammant bien la reserve e en poussant la belle plus haut sur un mix ville/RN/auouroute, je suis monte a 19L pour 380km
Soit 5L/100
une vraie chamelle cette CBF :-D![]()
![]()
![]()
LA il faux que tu m'explique![]()
ah bon :il y a pourtant 3 stations à castellane pour un si petit village!sur la route du retour du verdon;souviens toi!didou06 a écrit :hier tout en duo a 255 kms en route semi montagne,les gorges du verdon pour ceux qui connaisent,j'ai rajouter 12.63 l (obliger de faire le plein car l'arriere pays nicois,il manque des stations)
soit 4.95 l/100
vraiment excellent,je fais comme mon 125
Meme pasBandit78 a écrit :C simple, il la poussePOLO a écrit :Marsu21 a écrit :En entammant bien la reserve e en poussant la belle plus haut sur un mix ville/RN/auouroute, je suis monte a 19L pour 380km
Soit 5L/100
une vraie chamelle cette CBF :-D![]()
![]()
![]()
LA il faux que tu m'explique![]()
;
;
;
;
;
;