Gaz46 a écrit :T'as gagné ta mousse!
Un peu que je l'ai gagnée. Maintenant reste plus que la date et l'endroit pour pouvoir la déguster
Gaz46 a écrit :Avec ça je devrais pouvoir faire le tour de la question comme il faut ce weekend!
C'est largement faisable en une journée. Prendre son temps et y aller avec méthodologie et patience et le tour est joué

. Donc je le répète, couvre culasse et couvre ACC sont les pièces à déposer et reposer avec doigtée (vissage/dévissage of course)
Gaz46 a écrit :Sans émettre de doute quant aux valeurs que tu donnes, comme il y a interdiction formelle de se planter dans les valeurs...dis...elle est fiable ta source sur "la toile"?
Trouvé sur un site étranger Honda.
De toute façon tu verras bien lorsque tu verras tes relevés de côtes. Tu en sortiras une tendance.
Gaz46 a écrit :Toi qui n'a pas l'air manchot en entretien, sais-tu s'il est préférable de faire un réglage injection à 24000km sur cette machine?
Bonne question, je ne sais pas.
Sur la CBF, j'ai des carbus donc pas concerné et sur l'Aprilia, l'injection je n'y ai pas touché puisqu'elle tourne bien. A mon avis, un injecteur ne se règle pas, il se change ou éventuellement se nettoie. Mais vu la précision de l'usinage de cette bestiole, en cas de problème d'injection, j'opterai pour le changement des injecteurs.
Si c'est pour le réglage du CO (et autres gaz), il faut être outillé et avoir un analyseur de gaz + prises spécifiques. Et ça c'est le concess qui a tout ça car cela coûte très cher, dommage
Pour les synchros pas de soucis pour les bi cylindres, c'est plus simple que pour la CBF.
Gaz46 a écrit :J'ai une Ducat' sur laquelle c'est préconisé mais là je ne sais pas!
Le mieux est que tu fouines sur des sites Ducat'. Avec ces italiennes (DUCAT' uniquement

)qui sont toujours en panne, tu trouveras sur ton bonheur et les réponse à tes questions
Gaz46 a écrit :Encore un gros gros merci pour le coup de main, c'est adorable!

Pas de quoi. Et pour mes autres bécanes, je fais pareil que toi. je fouines, je pose des questions et j'suis bien content quand j'ai des réponses.