D'ailleurs les copains qui sont dans mon "coin" : y a pas de soucis si vous voulez, je peux vous faire la purge des freins

Lolottemécanotte
lolotte a écrit :Mumudinopoto va encore s'enerverdédé30200 a écrit :joint vidange.....................9410912000.....................1.00
Ou bien de métal ... De cuivre, il passe peut être à or....Mumu a écrit :lolotte a écrit :Mumudinopoto va encore s'enerverdédé30200 a écrit :joint vidange.....................9410912000.....................1.00![]()
![]()
![]()
Surtout qu'il doit changer d'épaisseur à chaque fois, son prix variant du simple au double !!!![]()
Mumu cricquicroque !!!!
Truspoto, tu te bonifies de jour en jour, la cotisation "CBF Attitude" devrait être remboursée par la Sécu !!!!trus64 a écrit :C'est finalement grâce à tous ces joints que Monsieur Honda peut réussir à joindre les deux bouts....
Encore une phrase hors contexte qui risque de rentrer dans la catégorie legende urbaine du Forumlolotte a écrit :Merci Mumu !!
D'ailleurs les copains qui sont dans mon "coin" : y a pas de soucis si vous voulez, je peux vous faire la purge des freinsy a qu'à demander par MP
![]()
Lolottemécanotte
et pour me faire pardonner de cette p.....n de rondelle, que penses tu de mes bougies à 24000 kms seuveupeu.[size=200][i][b]Mumu[/b][/i][/size] a écrit :lolotte a écrit :Mumudinopoto va encore s'enerverdédé30200 a écrit :joint vidange.....................9410912000.....................1.00![]()
![]()
![]()
Surtout qu'il doit changer d'épaisseur à chaque fois, son prix variant du simple au double !!!![]()
Mumu cricquicroque !!!!
Merci Mumu, 24000 kms me parait être un kilométrage honorable pour un jeu de bougie, et si on met 50 euros les quatres face à un risque de casse des-dites bougies, y a pas photo (me rapelle la durée des bougie sur les motos d'il y a trente ans, quelques progrés réalisé me semble t'il).Mumu a écrit :Coucou, Dédépoto !!!![]()
La céramique de l'anode centrale est propre, même un peu trop, et il faudrait vérifier l'écartement des électrodes avec un jeu de cales d'épaisseur (0,8 mm passe, 0,9 mm ne passe pas).
Sinon, à part le mélange air/essence un peu pauvre (antipollution oblige), expliquant la couleur un peu trop claire de la céramique de l'électrode centrale, R.A.S.
Pour info, on demande, par précaution, le changement de bougie car, s'il y a un charbonnage intempestif de l'une d'entres elles, phénomène dû à une rupture toujours possible de la céramique, le piston et la bobine attitrée à ce cylindre peuvent en souffrir.
Tout va bien, Dédépoto !!!
Mumu mécanopoto !!!