Il manquait 400 gr à mon pneu AR (celui changé par le gentil MR)

Demain départ pour 1 WE dans le Verdon, j'espère que je prendrai rien en route

Penses à vérifier la pression de tes pneus régulièrement pendant le WE (SECURITE OBLIGE). Si tu perds de l'air, ça peut venir de la valve, si tu n'en perds pas, c'est que la pression n'a (peut-être) pas été faite correctement au montage.lolotte a écrit :Dernieres nouvelles :
Il manquait 400 gr à mon pneu AR (celui changé par le gentil MR)![]()
![]()
Demain départ pour 1 WE dans le Verdon, j'espère que je prendrai rien en route
Non, ce n'est pas le même, le premier c'était lors d'une révision, à la concession, j'ai signalé le phénomène aussitôt constaté par mail, et on m'a demandé de passer au plus vite pour vérification, et la révision suivante m'a été offerte (consommables, pièces et main d'oeuvre) à titre de réparation.jean-michmuch a écrit : Si c'est le même mécano qui a fait la vidange et changé le pneu, j'irais le voir pour lui dire de changer de métier![]()
Oh, mais que nous voilà un poète doublé d'un tendre réveur !!!!Patou a écrit :... ni la crasse sous le prépuce d'ailleurs
Sur ma CBF, le mécano me l'avait rayée lors d'une révision et fait un choc sur la jante en changeant la chaine... Evidemment, je m'en étais aperçu plus tard...Al a écrit :En tout cas, cela m'a servi de leçon, il ne faut pas avoir une confiance aveugle dans ce qui a été fait, et toujours vérifier par soi-même, et cela régulièrement. Il m'est arrivé de resserrer des vis qui s'étaient déserrées, là j'aurais dû le faire également.
je sais pas tropsevenup a écrit :Du coup tu restes toujours chez eux?