Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

noyage au redémarrage 600 cbf 2005

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
A remercié : 0
A été remercié : 71 fois

Re: noyage au redémarrage 600 cbf 2005

Message par Mumu » mer. 25 févr. 2009 21:34

Adrien B. a écrit :A moins que vous ne pensiez à une fuite entre le circuit d'essence et le circuit de dépression, qui aspirerait donc de l'essence direct dans les carbus et non pas de l'air.
Exact !!! :D

Mumupoto !!! :wink:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

lefreeman
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 nabs 2005 yoshimura
A été remercié : 0

Message par lefreeman » mer. 25 févr. 2009 23:58

Merci pour les conseils.

-->Je change mes joints si ca déconne tout le temps.

Mais comme je l'ai dit, ca ne déconne qu'en laissant la moto 10 jours sans tourner.
Autrement la moto, depuis une semaine, et avant de l'arreter, fonctionne comme le jour ou je l'ai achetée neuve (et même mieux vu qu'elle est rodée).

Conclusion: au prochain plein je met le nettoyant carbu que j'ai acheté ce soir.

Après pour voir si ca a marché, il faudra que j'arrete la cbf pendant 10 jours, chose qui n'est pas pret d'arriver vu que je roule tous les jours OOO

Nota: le robinet à dépression marche au poil, j'ai essayé de faire tourner le moteur sans le tuyau d'essence, et ca coule dru.

--> robinet bon

Je roule tous les jours
--> carbus fonctionnels

Explication (si j'ai tout bien pigé)
Mais quand je la laisse 10 jours, l'essence sèche et laisse ce dépot gommeux qui colle les floteurs en position basse, pointeaux grands ouverts.
Du coup ca laisse passer tout plein d'essence, au début ca marche, pi très vite ca se noie.
Ensuite je m'exite dessus pendant 20 minutes, inondant tout d'essence, les carbus, le sol et mes groles, et au bout d'un moment, ca redissout plus ou moins ce qui coince les flotteurs.

Le temps de trouver une batterie pour mettre en parallèle, et hop la moto redémarre comme si j'avais rêvé, joyeusement sur ses 4 pattes.

Bon, en tout cas merci à tous pour les réponses, je pense que je tiens la solution, je vous tiens au jus si je décide d'arreter la cbf pendant 10 jours (comme ca on sera surs) ^^

;v
Fini la moto

Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
A remercié : 5 fois
A été remercié : 47 fois

Message par Adrien B. » jeu. 26 févr. 2009 08:13

Si tu veux, pour t'aider, on t'envoie trois gros malabars qui se feront une joie de te mettre en vacances prolongées... après deux mois, une fois sorti du plâtre, tu pourras essayer à nouveau si ça tourne ou pas... :mrgreen:

lefreeman
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 nabs 2005 yoshimura
A été remercié : 0

Message par lefreeman » jeu. 26 févr. 2009 10:21

:aie: j'aurais droit a une (deux?) infirmière(s) pendant deux mois? Elle aura quoi sous sa blouse? :D }-D

Pi c'est bon les malabars :mrgreen:
Image

;v
Fini la moto

Répondre