Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

bloqué au point mort

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Avatar du membre
bulle d'air
Accro
Accro
Messages : 1159
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 20:51
Votre moto (type, année, couleur) : Ex CBF600 N 2004
Localisation : Saint Malo
A remercié : 4 fois
A été remercié : 6 fois

Message par bulle d'air » mar. 5 avr. 2005 11:58

Alors Julien, il est résolu ton problème ?

Avatar du membre
julien
Fondateur
Fondateur
Messages : 745
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005 00:44
Localisation : Belligné [44]
A remercié : 0
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message par julien » mar. 5 avr. 2005 12:33

ouaip, et quand ça m'arrive il suffit d'actionner l'embrayage et c'est bon.

Mais maintenant je fait attention de bien le relacher entre chaque vitesse quand l'arrive au feux.

Car avant il m'arrivait de passer de la 3e à la première en restant appuyé.

Et apparement ça marche bien car ça fait lontemps que cela ne m'est pas arrivé.

julien

Avatar du membre
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 6792
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
A remercié : 5 fois
A été remercié : 47 fois

Message par Adrien B. » mar. 5 avr. 2005 12:40

julien a écrit :ouaip, et quand ça m'arrive il suffit d'actionner l'embrayage et c'est bon.

Mais maintenant je fait attention de bien le relacher entre chaque vitesse quand l'arrive au feux.

Car avant il m'arrivait de passer de la 3e à la première en restant appuyé.

Et apparement ça marche bien car ça fait lontemps que cela ne m'est pas arrivé.

julien
C'est classique des boîtes moto... généralement, tant que tu passe 3ème > 1ère tout en étant en mouvement, ça passe (même si tu embrayes pas en 2nde). Par contre, si tu les passe à l'arrêt (du style après un freinage d'urgence en 3), ça coince, et là il faut faire patiner légèrement pour réaligner les dentelures.

Avatar du membre
robertpaar
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 172
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 15:54
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 2005 ABS GRISE
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: bloqué au point mort

Message par robertpaar » jeu. 22 août 2013 17:10

Petit deterrage de topic !!!

Moi aussi j'avais ce problème !! Disons que remonter un peu le ralenti ça aide aussi !!!

Mais depuis je n'est plus ce problème , j'ai fait une vidange, remonter le ralenti moteur de 900 tr/ min a 1300 tr /min ( qu'est ce qu'il foutait a 900 aussi ??? oOOo ) et changement du témoin de point mort ( ça aide aussi) mais vu que les bécanes avaient 2000 bornes je ne pense pas que ça vienne du contacteur ....
Carpe Diem

Ne roule jamais plus vite que ton ange gardien ne peux voler Image

Avatar du membre
Sousou
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2259
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:13
Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
Localisation : Vivonne (86)
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: bloqué au point mort

Message par Sousou » jeu. 22 août 2013 17:18

robertpaar a écrit :Petit deterrage de topic !!!

Oh oui il est beau celui-là !! :wink:
L'orthographe sur le forum-Aide et outils / Règles du forum et des annonces
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Image

Répondre