Ben, au risque de le redire, sur la mienne (CBF 600 2008), ça coupe rien du tout (le code continue de fonctionner pendant le coup de démarreur). Il y a bien une chute de tension (normal, avec l'appel de courant côté démarreur) qui se traduit pas un abaissement de la luminosité des ampoules avant et arrière mais, factuellement, les ampoules restent bien allumées. D'où, l'intérêt de se lancer dans ce genre de modif, comme tu dis. Maintenant, ça traduit peut être une panne du contact repos dont tu parles. As-tu le schéma qui illustre ce contact repos et le cas échéant, sais-tu où il est physiquement localisé (sur bouton de démarrage lui même?).Serge MARINIER a écrit :Bonjour SIG,
Je suis surpris que l'on se lance dans ce genre de modif, car comme dit plus haut, la coupure du feux de route et de croisement est prévue sur le schéma, grâce au contact repos du poussoir de démarrage. J'ai vérifié sur ma CBF 500 et ça fonctionne parfaitement. De plus,en cas d'oubli, tu risques de rouler sans l'éclairage à l'avant.
Donc à réfléchir ...
Merci d'avance.