Si tu le veux bien, si j'ai un cuir, s'il fait beau et si c'est un mercredi en début d'après midi, ... je suis partant Flamme.
doc ( hypnotisé par le bleu des Mers du Sud )
si on ne tourne pas ensemble, je peux te prêter mon bô pantalon en cuir avec sliders, rayé jaune et noirFlamme a écrit :Et bien pourquoi pas doc, mais pas avant fevrier/mars pour moi, fo que je trouve un cuir et que je refasse encore quelques muscles. On essayera de se faire ça un mercredi en debut d'après midi
Euh ? tu le prêtes à qui ton cuir ?? ( je fait 1m80 )julio a écrit :si on ne tourne pas ensemble, je peux te prêter mon bô pantalon en cuir avec sliders, rayé jaune et noirFlamme a écrit :Et bien pourquoi pas doc, mais pas avant fevrier/mars pour moi, fo que je trouve un cuir et que je refasse encore quelques muscles. On essayera de se faire ça un mercredi en debut d'après midivoir même te prêter le cuir qui va avec pour que tu aies la combi intégrale... c'est quand même mieux en cas de chute ! (t'as une assurance pour l'équipement moto
? )
Tu as déjà fait un stage ? tu connais tout à la conduite sur piste ?Guillaume a écrit :C est toi qui vois...mais je te le deconseille
Plutôt à Flamme, pour une question de gabaritdoc.jpg a écrit :Euh ? tu le prêtes à qui ton cuir ?? ( je fait 1m80 )
Merci quand même julio, mais j'aurais trop peur de l'abimer ...
Si je peux apporter ma pierre à l'édificejulio a écrit : Et je ne pense pas que dépenser 200€ pour une journée de formation, encadrée par des pilotes émérites soit inutile...
Oh ben c'est gentil ça... m'enfin si je commence à prévoir la chute, va aussi falloir que j'investisse dans des pare carters...julio a écrit :si on ne tourne pas ensemble, je peux te prêter mon bô pantalon en cuir avec sliders, rayé jaune et noirFlamme a écrit :Et bien pourquoi pas doc, mais pas avant fevrier/mars pour moi, fo que je trouve un cuir et que je refasse encore quelques muscles. On essayera de se faire ça un mercredi en debut d'après midivoir même te prêter le cuir qui va avec pour que tu aies la combi intégrale... c'est quand même mieux en cas de chute ! (t'as une assurance pour l'équipement moto
? )
c'est pas spécialement penser à la chute, c'est juste full cuir obligatoireFlamme a écrit :Oh ben c'est gentil ça... m'enfin si je commence à prévoir la chute, va aussi falloir que j'investisse dans des pare carters...
Je te tiens au courant