Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bonjour à tous !!

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Fontaine
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bonjour à tous !!

Message par Fontaine » lun. 28 mars 2011 18:33

Je te me présente : cinquantenaire haut-savoyard qui s'est décidé à passer son permis A cet automne après 6 ans et 62000 kms en varadéro de 2001; pour pouvoir doubler en sécurité surtout les semi-remorques (par rapport aux capacités de la 125 cc ).
J'étais parti pour acheter une honda Deauville ( cardan ) mais un ami vendait sa cbf 600s de 2005 avec 16000 kms au compteur ; et après essai de celle-ci ainsi que de longues heures de lecture sur le forum , je me suis dit que la cbf était faite pour moi avec mon 1,65 m et mes petites jambes. Je suis + du genre " roule toujours " que " racing " .
Si , parmi vous , quelqu'un fait la même taille que moi et désire partager son expérience par rapport aux turbulences engendrées par cette "foutue" bulle d'origine , je serai heureux d'en discuter ( je pense avoir lu presque tous les post à ce sujet ).

Au plaisir de vous croiser autour d'Annecy et de son lac.

Philippe
Modifié en dernier par Fontaine le mar. 29 mars 2011 17:44, modifié 1 fois.

Répondre