Je te me présente : cinquantenaire haut-savoyard qui s'est décidé à passer son permis A cet automne après 6 ans et 62000 kms en varadéro de 2001; pour pouvoir doubler en sécurité surtout les semi-remorques (par rapport aux capacités de la 125 cc ).
J'étais parti pour acheter une honda Deauville ( cardan ) mais un ami vendait sa cbf 600s de 2005 avec 16000 kms au compteur ; et après essai de celle-ci ainsi que de longues heures de lecture sur le forum , je me suis dit que la cbf était faite pour moi avec mon 1,65 m et mes petites jambes. Je suis + du genre " roule toujours " que " racing " .
Si , parmi vous , quelqu'un fait la même taille que moi et désire partager son expérience par rapport aux turbulences engendrées par cette "foutue" bulle d'origine , je serai heureux d'en discuter ( je pense avoir lu presque tous les post à ce sujet ).
Au plaisir de vous croiser autour d'Annecy et de son lac.
Philippe
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Bonjour à tous !!
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster