Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Capot de selle

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Sa ou fé
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 S
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Capot de selle

Message par Sa ou fé » mar. 19 mai 2009 23:38

bcuc a écrit :Du coup, je me tâte moins.
Pourquoi ? Etais-tu adepte du tripotage de "jojones" ? :mrgreen:
:fiou:

bcuc
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S A08 rouge
A été remercié : 0

Message par bcuc » jeu. 21 mai 2009 21:27

Oups, désolée pour le long silence...

Le capot de selle, c'était un peu le dernier détail sur lequel je ne m'étais pas dit "non, ça m'intéresse pas" ou "oui, chouette, mais dans un deuxième temps (histoire d'étaler les dépenses... ).

Pour le reste, j'aurai dès la réception de la belle :
- Pare-carters Givi (bah nouvelle moto=protections, même si elles sont pas hyper esthétiques... je les retirerai pour des tampons plus discrets quand je serais une païlote accomplie... on a le temps lol)
- Tapis de réservoir Bagster, avec une zolie sacoche assortie
- Poignées chauffantes
- Alarme homologuée
- pi bien sur, un U qui rentre sous la selle (j'ai laissé celui du scooter à l'acheteur, n'ayant aucun espoir de pouvoir l'utiliser avec la CBF)

Plus tard, je rajouterai un pot qui claque. J'ai pas encore fait mon choix, mais c'est pas si pressé.
Pour l'amortisseur et la selle perso, je vais déjà voir à l'usage comment ça va avec la monte d'origine.

Pour les équipements, j'ai pas trop envie d'attirer le regard, ma belle dormira dehors... Sous ma fenêtre, mais dehors dans la rue quand même... Enfin, j'ai déjà récupéré un autocollant du club de tir local (pistolet, carabine). ça complètera le dispositif antivol/antivandalisme OOO
On souffre moins des cons à compter du solstice
Non pas qu'ils soient moins cons, mais les jours raccourcissent

julio
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
A été remercié : 4 fois

Message par julio » ven. 22 mai 2009 09:57

:mdr: j'adore l'effet dissuasif du kikol du stand de tir (note, je suis sur que ça marche ! comme le kikol de la fédération française de Karaté oOOo )

Franchement, les gars bien sûr que le capot de selle ne sert à rien, bien sûr que c'est purement esthétique, mais pourquoi réserver ça uniquement aux sportives ? ben non chacun fait ce qu'il veut, un capot de selle, ça ne fait pas de mal...

J'en avais un sur ma BM, et j'adorai le look que ça donnait. Oui ça devient une monoplace, mais c'est un peu le but !
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Répondre