Oups, désolée pour le long silence...
Le capot de selle, c'était un peu le dernier détail sur lequel je ne m'étais pas dit "non, ça m'intéresse pas" ou "oui, chouette, mais dans un deuxième temps (histoire d'étaler les dépenses... ).
Pour le reste, j'aurai dès la réception de la belle :
- Pare-carters Givi (bah nouvelle moto=protections, même si elles sont pas hyper esthétiques... je les retirerai pour des tampons plus discrets quand je serais une païlote accomplie... on a le temps lol)
- Tapis de réservoir Bagster, avec une zolie sacoche assortie
- Poignées chauffantes
- Alarme homologuée
- pi bien sur, un U qui rentre sous la selle (j'ai laissé celui du scooter à l'acheteur, n'ayant aucun espoir de pouvoir l'utiliser avec la CBF)
Plus tard, je rajouterai un pot qui claque. J'ai pas encore fait mon choix, mais c'est pas si pressé.
Pour l'amortisseur et la selle perso, je vais déjà voir à l'usage comment ça va avec la monte d'origine.
Pour les équipements, j'ai pas trop envie d'attirer le regard, ma belle dormira dehors... Sous ma fenêtre, mais dehors dans la rue quand même... Enfin, j'ai déjà récupéré un autocollant du club de tir local (pistolet, carabine). ça complètera le dispositif antivol/antivandalisme