Salut à toutes et tous,
Bien que je suis les forums depuis un petit bout de temps, j'étais un motard sans moto

mais avec l'esprit quand même (enfin le découvrir en tout cas auprès de vous)

.
Après reflexions, j'ai choisi une version CBF 600 S ABS. Pourquoi la S? et bien, tout simplement car :
- Une protection n'est pas inutile quand on veut faire des kms et ne plus être géné par des tensions sur les épaules, les bras, la tête. Au bout d'un moment, elles deviennent pesantes et fatiguantes. Y a pas de doute pour, certes, 600 euros de plus, çà vaut le coup d'investir dans une tête de fourche. Et puis, une bulle sur la N, çà la dénature je trouve car elle a quand même de la gueule...faut l'avouer et c'est pas super efficace.
- Les doubles optiques apportent en terme de conduite de nuit, à priori, un plus indéniable.
- Elle est belle. Pourtant, au début j'étais franchement plus attiré par le coté rebelle de la N, oui le coté moto brut en gros. Je la trouve simple et çà m'a tapé dans l'oeil. Puis je me suis dit en regardant mieux la S :elle est bien en fait celle là, plus actuelle, plus dynamique par la ligne de la tête de fourche.
Pour la S, arnaud.
La CBF reste une machine polyvalente, facile à utiliser pour un débutant comme moi, bien finie et les moteurs Honda ont très bonne réputation. Voilà en gros ce qui a suscité mon choix pour la CBF.
Pour nota, j'avais passé mon permis sur une CBF 500 N 2004. çà a motivé mon choix aussi.
Je vais la chercher demain soir (jeudi 8 février 2007 est un grand jour sans dégats je souhaite)...je suis tellement content....

* Sois humble car tu es fait de boue. Sois noble, car tu es fait d'étoile *
Arnaud poto CBF 1000 F blanche - 3560 kms
1ères motos : CBF 600 S ABS mod. 2007 : 26034 kms et mod. 2008 : 29500 kms de plaisir et CBF 1000 S ABS 2010 blanche - juin 2010 - 115000 kms de bonheur