on a souvent des reproches a faire a nos concess et s'est des fois tout a fait justifié , c'est pourquoi ils merites aussi qu'on les reabilitent quand on le peut ...... non ?????

....... voila , vous quesplique!!...... j'avais commandé des pares carter givi chez honda dardilly (ou j'ai acheter le 600 que j'attendais pour plus tard ) et quoique payés! les pares carter sont restés a la concession puisqu'ils devaient etre monté gracieusement........ manque de bols, entre temps.... il en ont eu besoins pour une autre machine .. et quand le temps fut venu de recuperer ma machine .......pas de pares carter !!!! coup de fil au pieces detachés ou on m'explique la mesaventure en me signalant que givi n'etait pas dispo avant un mois..... seul possibilité rapide PYB...... je dis au mr "me couvrez vous en cas de chute puisque moi , j'avais prevu des pares carters et vous vous etes mis en faute !!........ (je precise client pas trés content mais polit et courtois quand même..... l'experience m'as apprit que" crier et se facher" ne font qu'atiser les coléres)....... le vendeur tout penaud d'etre obligé de m'inposer une marque que je n'avais pas choisie se confond en excuse....( trés bien ces PYB...... et même mieux que les givi et moins cher
http://moto.mecaservices.fr/.( donc deja un bon point pour lui...... il s'en fout pas le gars).........je me suis dit

....... c'est le moment pour lui d'etre sympa et de faire un petit geste...... "au fait, vous avez en stock un U special honda 600??.... "oui"....... ca vaut cher non ????......" vous inquietez pas on feras un p'tit queques chose.....

...... 3 jours aprés on m'apelle pour me dire que les pares carters PYB sont arrivés... je me pointe donc l'aprés midi aprés mon boulot et le gars me salut chaleureusement et me dit en me tendants les pares et un U special honda (agreer FFMC).. choses promise , chose dû !!!....... et j'attendais qu'il me dise le prix preferentiel qu'il voulait bien m'accorder........

....... bein j'attend encore !!!....... cadeau de la maison ( ca vaut une centaine d'euros !!!)........ beau geste commercial que j'apprecie a sa juste valeurs