julio a écrit :
pour noël, on va se cotiser et offrir un vrai téléphone à Al ! (nous aura bien fait peur à ne pas trouver le lieu de rdv et ne pas être joignable

)
Salut les amis,
M'en parle pas Tigroo, j'ai failli piquer une crise de nerf avec cet engin de second choix et de troisième zone ! C'est pourtant un Nokia avec puce SFR, mais je crois qu'hier il m'a tout fait ! Carte invalide, carte à accès restreint, code erroné, carte sim pas prête, entrez le code puk, j'ai eu tous les messages du dictionnaire SFR ! Alors je vais aller dans un point SFR et ils vont m'entendre... J'essaie pas la hot line, car si j'appelle avec ce téléphone, cela risque d'être épique !
Et aujourd'hui, il a fonctionné normalement le bougre ! Je me demande si ce n'est pas le froid qui lui congèle les électrons, ou alors il y a incompatibilité avec la moto !
Bref, SFR = Se Foutre en Rideau ou Se Faire Ridiculiser ! Qui a dit que c'est le paraNO KIA un téléphone qui ne fonctionne pas ?
Heureusement le reste de la soirée a été vraiment vraiment sympa. Je m'inscris déjà à celle de l'an prochain, et d'ici-là je demanderai à Indien comment faire des signaux de fumée, cela pourra servir pour se donner rendez-vous !
A bientôt les amis