Coucou, Toumy !!!
Arrête de te déhancher, c'est inutile et douloureux !!!!!

;

;

;
Solution :
Tu dévisses les 2 écrous arrières placés du même côté, et tu chasses les tiges filetées, l'une après l'autre, avec les nouvelles, enfilées au préalable au travers les rondelles, entretoises et oreilles de fixation de ton nouvel accessoire.
Tu auras donc, de l'autre côté, ces nouvelles tiges filetées qui dépasseront et tiendront tout l'arrière du moteur : il ne peut plus tomber en arrière...
Tu montes l'avant de la fixation, et tu la serres un peu avec l'écrou fourni.
Ton moteur ne peut plus tomber en avant.
Tu passes de l'autre côté, tu défaits la fixation avant et tu places la nouvelle protection, sans serrer les boulons, dont la fixation à l'avant.
Quand tout est bien en place, il ne te reste plus qu'à visser définitivement la boulonnerie, et ......roule ma poule.
Mumu's service !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...