Je viens d'acheter des barres de protections moteur chez bike design pour 108 €...Quelqu'un connaît

Ai-je bien fais

Toumy

non et c'est sur !!.... ses protection ont le super avantage d'avoir plusieurs points d'encrage et donc les charges de tractions et d'arrachement sont repartis de bien meilleures façon qu'avec des roulettes... la oui y'a un risque de casse ou de destruction du filetage !!!! quand on a la chance de pouvoir equiper sa moto de parres carter ..... y'a pas photos !!!birlinus a écrit :la grande question :
en cas de choc, la protection ne risque-t-elle pas de casser la fixation du moteur et du coup faire plus de mal que de bien ??
OkiiiiiiiToumy a écrit :Salut Bart et mrbeeloo,
En fait elles ressemblent au Givi, mais ce n'en est pas...dés que je sais de quelle marque il s'agit, je vous le communique
Alors là c'est moi qui doit dire oupsToumy a écrit :Bart : la photo est celle reprise dans le catalogue... dés qu'elles seront montées, je mettrai une photo...
Toumy a écrit :Au fait Bart, c'est pas trop compliqué à monter, et à combien à tu serrés tes boulons (clé dynamométrique)![]()
Toumy
Et pourtant la moto de Kéké est partie à la casse pour cette raison...laucassix a écrit :non et c'est sur !!.... ses protection ont le super avantage d'avoir plusieurs points d'encrage et donc les charges de tractions et d'arrachement sont repartis de bien meilleures façon qu'avec des roulettes... la oui y'a un risque de casse ou de destruction du filetage !!!! quand on a la chance de pouvoir equiper sa moto de parres carter ..... y'a pas photos !!!birlinus a écrit :la grande question :
en cas de choc, la protection ne risque-t-elle pas de casser la fixation du moteur et du coup faire plus de mal que de bien ??![]()
Julio, la moto de kéké a reçu un choc latéral après glissade par un angle de l'aile arrière de la voiture qui a plié sa moto en deux, et là, protection ou pas, c'était.....plié !!!julio a écrit :Et pourtant la moto de Kéké est partie à la casse pour cette raison...laucassix a écrit :non et c'est sur !!.... ses protection ont le super avantage d'avoir plusieurs points d'encrage et donc les charges de tractions et d'arrachement sont repartis de bien meilleures façon qu'avec des roulettes... la oui y'a un risque de casse ou de destruction du filetage !!!! quand on a la chance de pouvoir equiper sa moto de parres carter ..... y'a pas photos !!!birlinus a écrit :la grande question :
en cas de choc, la protection ne risque-t-elle pas de casser la fixation du moteur et du coup faire plus de mal que de bien ??![]()
j'étais de ton avis, jusqu'à ce que je vois l'état de sa moto après accident....
Mumu a écrit :Julio, la moto de kéké a reçu un choc latéral après glissade par un angle de l'aile arrière de la voiture qui a plié sa moto en deux, et là, protection ou pas, c'était.....plié !!!julio a écrit :Et pourtant la moto de Kéké est partie à la casse pour cette raison...laucassix a écrit :
non et c'est sur !!.... ses protection ont le super avantage d'avoir plusieurs points d'encrage et donc les charges de tractions et d'arrachement sont repartis de bien meilleures façon qu'avec des roulettes... la oui y'a un risque de casse ou de destruction du filetage !!!! quand on a la chance de pouvoir equiper sa moto de parres carter ..... y'a pas photos !!!![]()
j'étais de ton avis, jusqu'à ce que je vois l'état de sa moto après accident....![]()
Mumu attention la papatte !!! Ouf, elle n'a rien !!!!
Oui et non..Mumu a écrit :Julio, la moto de kéké a reçu un choc latéral après glissade par un angle de l'aile arrière de la voiture qui a plié sa moto en deux, et là, protection ou pas, c'était.....plié !!!julio a écrit :Et pourtant la moto de Kéké est partie à la casse pour cette raison...laucassix a écrit :
Non et c'est sur !!.... ses protection ont le super avantage d'avoir plusieurs points d'encrage et donc les charges de tractions et d'arrachement sont repartis de bien meilleures façon qu'avec des roulettes... la oui y'a un risque de casse ou de destruction du filetage !!!! Quand on a la chance de pouvoir équiper sa moto de pares carter ..... Y’a pas photos !!!![]()
J’étais de ton avis, jusqu'à ce que je vois l'état de sa moto après accident....![]()
Mumu attention la papatte !!! Ouf, elle n'a rien !!!!