Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Comment ranger son U sous sa selle???
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Comment ranger son U sous sa selle???
bonjour à tous
voila j ai fais l acquisition d'un U pour mon CBF qui ce place sous la selle mais je m'énerve à chaque fois pour ranger le morceau du U dont je ne sais où il se met!
Donc je m interroge et je me demande comment vous faites apres pour ranger ce morceau apres avoir clipsé l' arc
donné des photos et des conseille
merci
Pour info mon u est un 120/340 de marque auvray model U10 force
Et j'ai une selle confort
salutation antivols
voila j ai fais l acquisition d'un U pour mon CBF qui ce place sous la selle mais je m'énerve à chaque fois pour ranger le morceau du U dont je ne sais où il se met!
Donc je m interroge et je me demande comment vous faites apres pour ranger ce morceau apres avoir clipsé l' arc
donné des photos et des conseille
merci
Pour info mon u est un 120/340 de marque auvray model U10 force
Et j'ai une selle confort
salutation antivols
Gaëtan
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Coucou, Débrisoul(t) !!!! (tiens, ça me rappelle quelqu'un !!!!
)
Est-tu sûr qu'il est identique au modèle Honda ?
Sinon, je crois que ça ne marche pas vraiment.....
Si c'est le même, il faut l'enfiler légèrement en oblique, il rentre plus loin que sur le dessin de la page 51, et tu mets le verrou sous la partie "passager", coincé par les élastiques noirs (tu as le dessin dans la notice d'emploi de la moto, page 52.
Bonne chance,
Mumu 's service !!!

Est-tu sûr qu'il est identique au modèle Honda ?

Sinon, je crois que ça ne marche pas vraiment.....

Si c'est le même, il faut l'enfiler légèrement en oblique, il rentre plus loin que sur le dessin de la page 51, et tu mets le verrou sous la partie "passager", coincé par les élastiques noirs (tu as le dessin dans la notice d'emploi de la moto, page 52.

Bonne chance,
Mumu 's service !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
-
RE slt
je l ai achete cher honda pour qu il soit specialement adapté pour ma moto bien sure ce n est pas celui a 150 euro qui est vendue officiellement par honda mais un adaptable.
alors pour ranger l arc ca y a pas de prob je le clip et c est niquel par contre pour ce qui est du verrou c est la que ça se complique moi si je le mes dans les élastique cela ne marche pas toujour car y a la trousse à outils
C est pour cela que je pose cette question pour savoir comment fond les autres car j espere que je ne suis pas le seul avoir un U adaptable
en tout cas merci de ces indiquations dans le bouquin j irais jeter un regard de dans je ne l avais pas vue
salutation V
je l ai achete cher honda pour qu il soit specialement adapté pour ma moto bien sure ce n est pas celui a 150 euro qui est vendue officiellement par honda mais un adaptable.
alors pour ranger l arc ca y a pas de prob je le clip et c est niquel par contre pour ce qui est du verrou c est la que ça se complique moi si je le mes dans les élastique cela ne marche pas toujour car y a la trousse à outils
C est pour cela que je pose cette question pour savoir comment fond les autres car j espere que je ne suis pas le seul avoir un U adaptable
en tout cas merci de ces indiquations dans le bouquin j irais jeter un regard de dans je ne l avais pas vue
salutation V
Gaëtan
- Jean-l'arsouille
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : 650 bandit
Tu place t'on vérou au millieu dans le sense se la longueur entre les deux pattes... Si je me suis bien expliquer
, il rentre et sa se ferme sans problème...
Le petit soucie sais qui bougotte a peime, mais pas ennuieux...
Voili, voilou...
Au faite
une petite présentation de ta par serait la bienvenu
Tu croyais passer entre les goutes
!!! Ben, je tes eu
;
;

Voili, voilou...

Au faite

Tu croyais passer entre les goutes

600Transalp, CBF600N, Ducati 1000ST3, 650GFSBandit S 15000km !!! 
Il faut croire en ces rêves !!! Sais si beau de rêver !!!

Il faut croire en ces rêves !!! Sais si beau de rêver !!!
- ufoot
- Membre
Je fais pareil, démonstration:Jean-l'arsouille a écrit :Tu place t'on vérou au millieu dans le sense se la longueur entre les deux pattes... Si je me suis bien expliquer, il rentre et sa se ferme sans problème...
Le petit soucie sais qui bougotte a peime, mais pas ennuieux...
![]()
http://cbf600.free.fr/album_pic.php?pic_id=964
ufoot.
Qui veut aller loin ménage sa monture
- mrbeeloo
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R
ptite info
Pour ranger correctement le verrou de ton U, j'ai la SOLUTION mais par contre tu vas devoir te séparer de ton manuel constructeur. Et bien voila: lorsque tu retournes la selle passagé, tu te retrouves avec 4 pattes noires de forme C. Tu prends ton verrou et tu le mets a l'envers a cet endroit ci et tu l'attaches avec le cordon noir. Il faut juste penser a passer le cordon sous ton verrou, ensuite tu places ton verrou a l'envers et tu l'attaches par le cordon a la petite patte noire qui se trouve au millieu des 4. Tu peux pas la louper, elle est retournée dans l'autre sens.
Et bien voila, ton U est entièrement fixé
Pour ranger correctement le verrou de ton U, j'ai la SOLUTION mais par contre tu vas devoir te séparer de ton manuel constructeur. Et bien voila: lorsque tu retournes la selle passagé, tu te retrouves avec 4 pattes noires de forme C. Tu prends ton verrou et tu le mets a l'envers a cet endroit ci et tu l'attaches avec le cordon noir. Il faut juste penser a passer le cordon sous ton verrou, ensuite tu places ton verrou a l'envers et tu l'attaches par le cordon a la petite patte noire qui se trouve au millieu des 4. Tu peux pas la louper, elle est retournée dans l'autre sens.
Et bien voila, ton U est entièrement fixé

-CBF 600 N ABS BLEU ICEBERG- 09-2005/09-2010
-600 CBR RR Hannspree- 10-2010/07-2011
-CB1000R- 08-2011/2015
-600 CBR RR Hannspree- 10-2010/07-2011
-CB1000R- 08-2011/2015
-