Ma tendre moitié voulant me faire plaisir

Merci à vous
Ci-dessous le nouveau ixil finition carbone (441 €)

Comme le dit Tigrou, c'est vraiment personnel, tout dépend du son que tu veux obtenir de ta machine et de son aspect.Toumy a écrit : alors quels sont les critères de choix selon vous...
Alors pour toi, ça serait un BOS ou un LaserAl a écrit :Mais si je devais changer les priorités incontournables pour moi : un son, chaud mais surtout pas volumineux, et le look : pas d'attaches disgracieuses ni d'aspect canette de bière. Il faut que l'objet, une fois posé, n'apparaisse pas comme un élément rapporté
pour ça, tu demandes à Adrien, il a mis sur le topic (dans les premières pages je crois !) le son avec chicane et sans chicaneAl a écrit :Voui, je viens de jeter un coup d'oeil au Laser, le titane irait tout à fait. Reste à l'écouter, c'est quand même le plus important !
Oui désolé, j'ai parlé trop vite je viens de voir ca ils le font pour bandit et pas pour CBF...julio a écrit : O_o : les Yosh ne se font pas pour cbf (mais il y a un membre qui en a adapté un et est très content, mais rien d'officiel et aucun retour sur le bon fonctionnement du moteur...)