Mumu clé à molette !!!!

Arf, je veux bien te la laisser mais avec ta clé à mollette, tu n'iras pas loin.... tout la visserie est en empreintes Torx..... (d'ailleurs, j'ai investi....)Mumu a écrit :Moi, j'veux bien les démonter, juste pour voir ce qu'il y a dedans.....(...) clé à molette !!!!
Beb moi je te la laisse pas Mumu... pas que je ne veuille pas que tu la démontes... quoique si en fait. non mais!julio a écrit :Arf, je veux bien te la laisser mais avec ta clé à mollette, tu n'iras pas loin.... tout la visserie est en empreintes Torx..... (d'ailleurs, j'ai investi....)Mumu a écrit :Moi, j'veux bien les démonter, juste pour voir ce qu'il y a dedans.....(...) clé à molette !!!!
julio a écrit :Arf, je veux bien te la laisser mais avec ta clé à mollette, tu n'iras pas loin.... tout la visserie est en empreintes Torx..... (d'ailleurs, j'ai investi....)Mumu a écrit :Moi, j'veux bien les démonter, juste pour voir ce qu'il y a dedans.....(...) clé à molette !!!!
Ben, j'ai aussi l'outillage torx, ça ne devrait pas poser de problèmes....Bastien a écrit :julio a écrit :Arf, je veux bien te la laisser mais avec ta clé à mollette, tu n'iras pas loin.... tout la visserie est en empreintes Torx..... (d'ailleurs, j'ai investi....)Mumu a écrit :Moi, j'veux bien les démonter, juste pour voir ce qu'il y a dedans.....(...) clé à molette !!!!
;
;
effectivement, vu comme ça !!!
chouette un leggo ... comme quand j'étais petite......Mumu a écrit :Excellent, Bastien !!!;
;
;
Maintenant, un jeu rigolo :
Amène-moi ta moto, on rira bien tous les deux : tu fermes les yeux, je démonte, et tu les rouvres et tu remontes tout !!!!![]()
![]()
![]()
Mumu c'est de l'humour de mécano, tout le monde n'apprécie pas nécessairement, j'comprend pô pourquoi !!!!!
Mercimars a écrit :tout ca pour nous dire que ton dos va un peu mieux.
c'est ce qu'on espere de tout coeur.
ça pour avoir des aptitudes au jeuFlamme a écrit :Conclusion: une bécane jaune, qui fait du bruit, et qu'il faudra réessayer sur route dégagée. Elle semble avoir de bonnes aptitudes au jeu (maniabilité, freinage), mais je demande à tester la position de conduite à plus de 50km/h (70), le comportement en virolos et l'accélération qui m'interpelle un peu quand meme.
Beuh, doublement de rien !Flamme a écrit :Merci Julio de m'avoir permis d'essayer une BM pour la première fois, et de m'avoir remis Black en pleine santé et soulagé de sa magnifique () bavette