Oh, ami Dom, je le sais bien, et l'envie me torture (agréablement, s'entend...Dom a écrit :Mais tu sais Mumu, même grise elle est épatante cette bécane !!!

Mumu qui compte ses petits sous !!!

Oh, ami Dom, je le sais bien, et l'envie me torture (agréablement, s'entend...Dom a écrit :Mais tu sais Mumu, même grise elle est épatante cette bécane !!!
Je le fais aussi... mais avec une opinion inverse à celle de Nono...Kéké95 a écrit :mais donner son avis a chaque fois que quelqu'un post un truc sur les pots..
Attention tout de même, le carbone, comme le titane, chauffe, mais tout dépend de la moto : sur un 4 pattes, ça va, mais sur un twin, ça chauffe très vite et très haut....Harry_Covert a écrit :je suis pour le carbone afin d'eviter aux gosses de se bruler quand ils viennent regarder de près (les parents ne faisant pas leur boulot)
Je crois bien que c'est le premier avis que j'ai donné sur un pot Kéké soit un peu plus zen......Kéké95 a écrit :+1 Julio
Même si je trouve les pots d'origine du mille beau.
Ps: J'interdit a personne de donner son avis je donne le mien c'est tout.
Nono biensur que oui...mais donner son avis a chaque fois que quelqu'un post un truc sur les pots..Enfin libre a toi de t'exprimé.