Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Top case: questions
- Sam18
- Membre
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Top case: questions
Salut à tous,
Dans mon humble réflexion, je me suis demandé s'il était possible de mettre juste le top case honda (avec son support) sans enlever les poignées passager?
Est-ce le support du top case ou des box qui empêche de laisser les poignées d'origine?
Je parle bien des box et du top case honda ainsi que de ses supports!
Merci d'avance pour vos réponses.
Dans mon humble réflexion, je me suis demandé s'il était possible de mettre juste le top case honda (avec son support) sans enlever les poignées passager?
Est-ce le support du top case ou des box qui empêche de laisser les poignées d'origine?
Je parle bien des box et du top case honda ainsi que de ses supports!
Merci d'avance pour vos réponses.
Faz 600! Mouahahaha!
Les beaux jours z'arrivent!!!
Les beaux jours z'arrivent!!!
- _LeFred_
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT
- A été remercié : 0
J'ai un top case et son support sur ma 600F, le tout d'origine fournis et monté par Honda.Adrien B. a écrit :Le support de top case Honda se fixe à la place des poignées passager, tu ne peux donc pas les garder. Sinon, je crois que c'est le support Shad qui se monte par dessus les poignées d'origine.
C'est du Givi et c'est monté SUR les poignées. (entre autre)
Depuis j'ai acheté des valises Givi et ça se monte aussi SUR les poignées (dans l'autre trou).
Ca me fait donc Top case + valises + poignées

Le support doit s'appeler "PL" pour les valises.
- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
Je plussoie, m'sieur, le GIVI n'est pas moche, il n'a pas un look facile, c'est tout !
En tout cas il est très pratique et comme dit Le Fred, il laisse les poignées à Mme en plus de lui offrir un très agréable dossier ! Je pense aussi ajouter les valises, à moins que je n'opte pour des cavalières, sais pas encore.
En tout cas il est très pratique et comme dit Le Fred, il laisse les poignées à Mme en plus de lui offrir un très agréable dossier ! Je pense aussi ajouter les valises, à moins que je n'opte pour des cavalières, sais pas encore.
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.