Je ne veux pas briser votre optimisme que je comprends tout à fait et que je soutiens, mais j'ai du mal à imaginer un constructeur tel que Honda, faire disparaître temporairement une moto, sous prétexte que son moteur millesime 2007 ne serait pas prêt pour des normes qui sont annoncées depuis pas mal de temps...

d'autant plus si cette moto se vend bien.
Depuis juillet j'entends des discours qui vont dans le sens de la suppression du catalogue, et ce, de la part de deux concessionnaires, pour les raisons qu'on a déjà évoquées.
Je me pose aussi des questions sur le pourquoi de la S en particulier, mais aussi sur la 500 dont je n'ai vu aucune info. (j'ai feuilleté un peu vite aussi

)
Donc
- soit l'info de Moto Journal est fausse, ce dont je doute un peu, et nous avons droit à une CBF 2007 avec le bloc de la Hornet ;
- soit Honda n'a pas encore tout dévoilé pour 2007, ce dont je doute un peu aussi à cette période de l'année, où traditionnellement on a quand-même une bonne idée de ce qu'il nous attend (souvenez vous qu'on parlait déjà de la CBF 1000 au printemps 2005

). Mais pourquoi pas ?
- soit on se résigne à nouveau devant la suprématie populaire des Bandit, Z et Fazer, qui tiennent le haut du pavé depuis plus de 5 ans...