ils en font sur les BAR, j'en ai déjà vu... et peut etre aussi sur les BM, pour justifier le prixAl a écrit :Heureusement, ces appareils ont fait des progrès et je rêve, moi d'un débimètre-ordinateur de bord.

ils en font sur les BAR, j'en ai déjà vu... et peut etre aussi sur les BM, pour justifier le prixAl a écrit :Heureusement, ces appareils ont fait des progrès et je rêve, moi d'un débimètre-ordinateur de bord.
Oui, j'avais ça aussi sur une Fiat Tipo, c'était tellement un veau que l'aiguille était constamment collée dans le rouge..... pourtant la voiture avançait pas ! comprend pas tout le TigrouAl a écrit :J'en avais un sur mon audi 80 de l'époque, et c'était vraiment top moumoute gadget, en fait une aiguille se déplaçait sur un secteur même pas gradué en fonction de l'accélération. Fûté, hein ? Comme si on ne savait pas qu'en appuyant sur le champignon ou en essorant la poignée on ne consommait pas plus qu'en roulant sur un filet de gaz.![]()
Al a écrit :Heureusement, ces appareils ont fait des progrès et je rêve, moi d'un débimètre-ordinateur de bord.
Voui, le Tigrou il en a un ce me semble ! Mais je doute qu'il ait choisi son poussin jaune uniquement pour cette raisonFlamme a écrit : ils en font sur les BAR, j'en ai déjà vu... et peut etre aussi sur les BM, pour justifier le prix
Il faut avouer que ça fait partie du choix, comme la courroie, le moteur, l'esthétique de la moto, le confort.....Al a écrit :Voui, le Tigrou il en a un ce me semble ! Mais je doute qu'il ait choisi son poussin jaune uniquement pour cette raison
julio a écrit :Il faut avouer que ça fait partie du choix, comme la courroie, le moteur, l'esthétique de la moto, le confort.....Al a écrit :Voui, le Tigrou il en a un ce me semble ! Mais je doute qu'il ait choisi son poussin jaune uniquement pour cette raison
Flamme a écrit :![]()
![]()
![]()
La jauge c'est nul je suis bien d'accord......en tout cas sur la mille.....ça t'indique 3/4 plein quand il te reste 5 litres......donc je fais comme avant sur ma 500 le trip et le coup d'oeil dans le réservoir, je ne me vois pas monter un débimachinchose.......qui reste à mes yeux (c'est mon avis perso qui n'engage que moi) un gadget inutile et coûteux.......Adrien B. a écrit :La jauge... si c'est si bien, pourquoi les motards qui en ont une finissent par se fier uniquement à leur compteur km partiel... ?
Le problème c'est qu'avec ton machin je n'oserais plus mettre la poignée en coin en flirtant avec la zone rouge.......c'est un peu comme si j'avais un Avenger embarqué.....non merci......jeancpascale a écrit :la difference avec ce debimetre c'est qu'il t'indique exactement combien il te reste dans ton reservoir et combien tu cossome en instant reel et aussi la moyenne a l'heure, donnez vous la peine de regarder les caracteristique de l'article ,elles sont jointes avec la photo
ça je suis d'accord.... cet été, avec la C4 du frangin, quand je mettai le pied dedans, j'avais la larme à l'oeil quand l'ordi de bord affichait 30L/100....nono a écrit :Le problème c'est qu'avec ton machin je n'oserais plus mettre la poignée en coin en flirtant avec la zone rouge.......c'est un peu comme si j'avais un Avenger embarqué.....non merci......![]()
M'enfin!!julio a écrit :ça je suis d'accord.... cet été, avec la C4 du frangin, quand je mettai le pied dedans, j'avais la larme à l'oeil quand l'ordi de bord affichait 30L/100....(en sachant qu'il ne monte pas au dela de cette valeur !) Je me souviens encore de la tête de Flamme la première fois qu'elle a vu s'afficher cette valeur
;