Rêve pas, y'a aucun effet. C'est décevant, tu peux pas savoir...Titou a écrit :ah bon ça fait de l'effet avec les filles?
si j'avais su je l'aurais acheté avant... :-D
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 
Les échappements pour CBF
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique

- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 52 fois
Ca y est, on a donc fait un petit essai en NH avec le frangin, un coup de perceuse pour virer l'insert homologué et hop, on met l'insert Sport.
Et donc un Laser Duo-Tech Inox "déchicané" sur une CBF, ça donne ça :
Et donc un Laser Duo-Tech Inox "déchicané" sur une CBF, ça donne ça :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Célestin_B
- Accro

- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 blanc
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
- Bandit78
- Membre régulier(e)

- A été remercié : 0
Moi aussi, mais c pas la même chose chose pour tous le monde.julien a écrit :J'adore le 2e
Mais bon là, c'est l'arrière d'un SV650 mais je pense pense que sur le bandit ça devrai le faire aussi 8-)
Si quelqu'un ne te sourit pas, sois généreux et offre ton sourire. Personne n'a plus besoin d'un sourire que celui qui ne peut sourire aux autres.
- Bandit78
- Membre régulier(e)

Quand j'aurai assez d'argent. La ligne coûte plus chère car il y as 2 silencieux en position haute, + tube en Y, excentreur de repose pied passager. Pour le moment, je l'ai trouvé a 680. Mais je suis en négos avec plusieurs cons car il me faut absolument un passage de roue car les cligno arrière vont etre enlevé (et aussi la béquille central, bon on gagne du poids comme ca lol).Titou a écrit :En double sortie, le 2ème est beaucoup plus sympa.
C'est prevu pour quand bandit?
comme celui llà en Ermax

Donc c un coup a 800 euro...
Mais bon ça fais chère, mais j'ai envie de me faire plaisir...
Si quelqu'un ne te sourit pas, sois généreux et offre ton sourire. Personne n'a plus besoin d'un sourire que celui qui ne peut sourire aux autres.
- Bandit78
- Membre régulier(e)

Bah un pot plus standard comme tu dis (pour c déjà position haute sur un N), c soit un Yosh ou Acra ou encore une autre marque Micro ou Scorpion avec une finition en titanium flame comme ceux-ci.Titou a écrit :C'est pas donné en effet ...mais ça en jette !!
Par contre je trouve dommage de virer la béquille centrale, c'est bien utile quand même. Un pot plus "standard" ne te plairait pas?

Seul problème, le titane se raille très vite.
Et si, on regarde les prix pour 200 en plus, j'en ai 2 avec un concept de style complètement nouveaux en position haute...
Perso la béquille central c du poids en trop sur la bécane. De plus je ne m'en sert pas pour la tension de la chaîne.
- Bandit78
- Membre régulier(e)

Ouai mais c une boite d'allumette que tu conduit
;
Et puis les goûts et les couleurs.
Mais sur un Naked, je trouve que la position Haute du pots donne un air plus sportif a la moto, donc c postion haute
Je viens de regardé sur le site de scorpion et le pots en position Haute et en titanium flame est a 525, donc pas photo IXIl Underseat en conique
, je vais pas chipoté pour 150 euro en plus
et puis je peux me le permettre.
Mais je veux bien tes impressions sur ton pot et des extraits de son avec et sans chicane...
Comme ça tous le monde peux en profité.
Et puis les goûts et les couleurs.
Mais sur un Naked, je trouve que la position Haute du pots donne un air plus sportif a la moto, donc c postion haute
Je viens de regardé sur le site de scorpion et le pots en position Haute et en titanium flame est a 525, donc pas photo IXIl Underseat en conique
Mais je veux bien tes impressions sur ton pot et des extraits de son avec et sans chicane...
Comme ça tous le monde peux en profité.