J'ai dû réduire des tonnes d'images avec Paint.
Avec le portable c'est une sinécure.

Donc du coup, si ce n'est vraiment qu'une histoire de paramètre à changer, ça nous ...emmerderait depuis un bail pour pas grand chose!!Caramel 01 a écrit : ↑mar. 21 mars 2023 19:32Même pas, ça ne coûte rien puisque le forum n'héberge que le lien. L'image est stockée sur un autre site.
C'est tout simplement le paramètre d'affichage de la page web du forum qui bloque la largeur des publications en 900 pixels, quel que soit l'écran que tu utilises.
Et lorsque tu utilises un écran large, je peux t'assurer qu'à côté tu as de l'espaaaaaaace...
Tellement d'espace vide que j'entends mon écho derrière la dalle.![]()
Les résolutions SVGA 800x600, c'était utile quand tout le monde n'avait pas de quoi se payer un écran 14", mais je pense qu'aujourd'hui chacun d'entre nous a au moins un full HD sur son bureau...![]()
Je garde tout et sur 2 disques dursnyko a écrit : ↑jeu. 23 mars 2023 00:30Tout vas bien, alors![]()
... c'était quand même une sacrée chance que lefreeman ait gardé les photos et qu'il ait repondu, pas sûr que si tu farfouilles dans les posts de l'époque, tu reussise à reconstituer les pdf manquants aussi vite (2010)
... maus c'est vrai, si tu est à la retraite, tu as le temps![]()