je me suis bien servi des infos de Batmag pour l'emplacement du réservoir d'huile (En plus un gars du service technique de scottoiler m'a confirmé que c'est un bon emplacement, car pour l'hiver la batterie maintiendra l'huile à température (ça chauffe un peu ces bébètes là).), et de LeFred pour la dépression (branchement en 1/2 seconde)
Par contre, pour la mise en place de l'injecteur, j'ai utilisé la patte de fixation en inox maintenue par l'axe de roue.
Problème, pour la mettre en place, il faut enlever la roue. Ce qui fut fait ici:

Une photo du support d'injecteur en place (roue bien alignée, axe de roue resserré au couple):

Le montage terminé:

En ce qui concerne le réglage du débit, je suis à une goutte toutes les 50s, mais sur position 9 c'est à dire au maxi.
Un gars de scottoiler m'a confirmé que mon réservoir devait avoir un pb. Je le renvoie la semaine prochaine.
Vu les températures actuelles, pas de pb, mon huile va couler. C'est pour l'hiver qu'on peut se faire du souci.
En attendant, au débit nominal, le graissage est parfait !
La chaîne a un bel aspect huileux (des deux cotés, merci la capillarité) et la roue reste à peu près propre.
V