Lagaffe a écrit : ↑dim. 21 juil. 2019 21:11
Et cela va se généraliser .....
Pour ne rien vous cacher, les arrêtés cadres sont en cours de préparation pour tous les départements de la région Auvergne-Rhône-Alpes victimes d'épisodes de pollution atmosphérique à l'ozone, arrêtés qui pourraient être mis en vigueur à partir de 2020.
Et 2020, c'est demain...
Sinon, concernant les modifs de carte grise, j'ai une mauvaise nouvelle.
Le contact que nous avons habituellement au service homologation Honda est actuellement en congé.
La personne que j'ai eue au téléphone, un cerbère mal
bais... mal embouché dès le lundi matin, m'a assuré que le service homologation de chez Honda était infaillible, et que les erreurs étaient à amputer à l'ANTS qui ne savait pas lire.
Quand je lui ai dit que l'erreur apparaissait sur une quinzaine de cartes grises de quinze préfectures différentes, elle m'a rétorqué qu'elle n'était pas responsable de l'illettrisme dans la fonction publique.
Dès lors, chaque possesseur de CBF 1000 doit réclamer à titre personnel une copie de son certificat de conformité attestant du respect de la norme Euro 3 (demande accompagnée de la copie de la carte grise, des photos de la plaque, du numéro constructeur et du numéro moteur).
Cette demande sera traitée par le service homologation Honda France, qui encaissera,
au préalable bien évidemment, un chèque de 175€ qui (il faut le savoir) ne sera pas restitué en cas de réponse négative.
Bref...
Je vous propose donc de nous passer de cette grognasse, et d'attendre sagement que ce bon monsieur Honda rentre de sa résidence balnéaire...