Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation.
Une raison de sortir Ubriaca nera : beauté d'un matin frais
- hf38
- Superstar !!!
- Messages : 7609
- Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
- Localisation : dans le "Y"
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 198 fois
Re: Une raison de sortir Ubriaca nera : changement ?
La Ducat' : testée et très appréciée le CR est sur le fofo.
La MV : le look est diversement apprécié. Moi j'adore
Le bruit du moteur au ralenti par contre... c'est pas du Yam ou du Triumph
La MV : le look est diversement apprécié. Moi j'adore
Le bruit du moteur au ralenti par contre... c'est pas du Yam ou du Triumph
Plutôt vivant que devant...
Mes motos ...et autres essais
Mes motos ...et autres essais
- Christian K
- Vraie pipelette ....
- Messages : 1942
- Enregistré le : mer. 29 juin 2011 18:48
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Tiger 1200 Gt pro
- Localisation : Au gré du vent maritime
- A remercié : 203 fois
- A été remercié : 45 fois
Re: Une raison de sortir Ubriaca nera : changement ?
Tout à fait d'accord avec toi Hervé
Look agressif, ligne hard, mais jolie au final...
La sonorité, par contre, c'est comme Ducati, on sait que s'en est une !!!!
Mais revenons au sujet du post, , et Instrada nous donnera ses impressions..... ou
Look agressif, ligne hard, mais jolie au final...
La sonorité, par contre, c'est comme Ducati, on sait que s'en est une !!!!
Mais revenons au sujet du post, , et Instrada nous donnera ses impressions..... ou
Citius Altius Fortius
La sieste est un métier. Moi je suis en formation...et je m'entraîne beaucoup.
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
La sieste est un métier. Moi je suis en formation...et je m'entraîne beaucoup.
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- jamel
- Superstar !!!
- Messages : 2694
- Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 15:13
- Votre moto (type, année, couleur) : TRIUMPH 1200 Explorer 2015 RED Full
- Localisation : Hérault, Montpellier
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 89 fois
Re: Une raison de sortir Ubriaca nera : changement ?
Ah.... MV qu'elle merveille de beauté, et la Multistrada elle aussi a ses charmes ces Italiens
Par contre pour avoir testé la 1200 multistrada je l'ai rendu et sauvé mon permis de conduire
La 900 à voir, j'attends comme toi Christian le retour de notre ami
Par contre pour avoir testé la 1200 multistrada je l'ai rendu et sauvé mon permis de conduire
La 900 à voir, j'attends comme toi Christian le retour de notre ami
- nours01
- Superstar !!!
- Messages : 5343
- Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 15:45
- Votre moto (type, année, couleur) : Yamaha Tracer 9 GT icon performance
- Localisation : AIN et au Soleil d'azur
- A remercié : 64 fois
- A été remercié : 201 fois
Re: Une raison de sortir Ubriaca nera : changement ?
oui, belle italienne
j'ai eu l'occasion de l'essayer car un ami en a une
pour ceux qui y était, il est venu à la sortie de chartreuse
beau tri pistonné, avec pas mal de pêche et du coffre, un joli son, une bonne tenue de route, sans trop de cheval à bascule
position confortable mais un peu haute pour nous ( les pieds touchent juste)
elle est équipée d'un quickshift bien pratique
les valises ne sont pas très grandes
bref, à essayer et comparer le tripistonné au bi Ducati et au quadri Kawa par exemple, surtout qu'elle existe maintenant avec elle aussi des suspensions semiactives
mais on n'est plus dans le sujet d'Instrada
j'ai eu l'occasion de l'essayer car un ami en a une
pour ceux qui y était, il est venu à la sortie de chartreuse
beau tri pistonné, avec pas mal de pêche et du coffre, un joli son, une bonne tenue de route, sans trop de cheval à bascule
position confortable mais un peu haute pour nous ( les pieds touchent juste)
elle est équipée d'un quickshift bien pratique
les valises ne sont pas très grandes
bref, à essayer et comparer le tripistonné au bi Ducati et au quadri Kawa par exemple, surtout qu'elle existe maintenant avec elle aussi des suspensions semiactives
mais on n'est plus dans le sujet d'Instrada
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
motobécane AV 92
Honda 125 CRX rouge
CBF 600 N 2005 grise
CBF 1000 F 2009 rouge
CBF 1000 FA 2013 bleue cerise
Tracer 9 GT 2022 icon performance
motobécane AV 92
Honda 125 CRX rouge
CBF 600 N 2005 grise
CBF 1000 F 2009 rouge
CBF 1000 FA 2013 bleue cerise
Tracer 9 GT 2022 icon performance
- Instrada
- Vraie pipelette ....
- Messages : 1604
- Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 10:16
- Votre moto (type, année, couleur) : K 1600 GT
- Localisation : Sud 44
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 19 fois
Re: Une raison de sortir Ubriaca nera : changement ?
.
Merci hf , j'ai relu ton CR de la 950 à laquelle il ne manquait pas grand chose pour ta signature
au bas du contrat. Cela donne envie d'essayer le nouveau modèle en version S. ( fin de mois peut-être.. )
J'ai zieuté le catalogue des accessoires et pas donnés les bouts de métal surtout avec la mise de départ > 16000 E
Ubriaca fin encore bien le job, à moi d'être vigilant sur les phases lentes ou d'arrêt, parce que c'est
toujours beaucoup de plaisir en roulant , solo ( mode S ) et de confort en duo surtout.
Mais un test est très tentant quand je vois les vidéos d'essai..
Merci hf , j'ai relu ton CR de la 950 à laquelle il ne manquait pas grand chose pour ta signature
au bas du contrat. Cela donne envie d'essayer le nouveau modèle en version S. ( fin de mois peut-être.. )
J'ai zieuté le catalogue des accessoires et pas donnés les bouts de métal surtout avec la mise de départ > 16000 E
Ubriaca fin encore bien le job, à moi d'être vigilant sur les phases lentes ou d'arrêt, parce que c'est
toujours beaucoup de plaisir en roulant , solo ( mode S ) et de confort en duo surtout.
Mais un test est très tentant quand je vois les vidéos d'essai..
- did16
- Superstar !!!
- Messages : 6143
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:48
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
- Localisation : Aunac 16
- A remercié : 322 fois
- A été remercié : 135 fois
Re: Une raison de sortir Ubriaca nera : changement ?
Salut, sur le dernier moto mag il ne dise que du bien de la belle italienne, perso j'adore Ducati mais un prix stratosphérique avec les options, c'est un peu comme les BMW, je regardais une F800GS avec options c'est un prix stratosphérique aussi.
Juste sur la page d'avant il parle de la nouvelle CB500X qui frôle la perfection pour 6900 euros, je pense que c'est hf38 qui a raison.
Perso ma CT avec son V4 va encore me faire plaisir un bon bout temps pour un tarif plus que raisonnable, et vu l'utilisation que je fais avec, si je devais changer, ça serait par une Africa Twin, Honda parle d'une 1100 Africa pour 2020 ou bien une CB500X.
Juste sur la page d'avant il parle de la nouvelle CB500X qui frôle la perfection pour 6900 euros, je pense que c'est hf38 qui a raison.
Perso ma CT avec son V4 va encore me faire plaisir un bon bout temps pour un tarif plus que raisonnable, et vu l'utilisation que je fais avec, si je devais changer, ça serait par une Africa Twin, Honda parle d'une 1100 Africa pour 2020 ou bien une CB500X.
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- hf38
- Superstar !!!
- Messages : 7609
- Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
- Localisation : dans le "Y"
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 198 fois
Re: Une raison de sortir Ubriaca nera : changement ?
n'exagérons rien : il n'y a pas qu'une vérité et il y a plein de motos désirables, qu'elles relèvent d'un choix rationnel ...ou pas
La CB500X me convient encore parfaitement mais je peux pas m'empêcher de loucher à l'occasion sur une F750GS (je passe en vélo devant le conc' chaque fois que je vais au taf ) ou une Tracer 700 GT ou même une Strom 650 XT.
Mais je me raisonne et garde mes pépètes pour le moment car mon intuition est que ma prochaine moto ressemblera plutôt à ça ...dès que l'autonomie atteindra les 500 bornes et que le prix descendra de la stratosphère Mais j'ai la conviction que ça arrivera d'ici quelques années.
- Classement : 9.09%
Plutôt vivant que devant...
Mes motos ...et autres essais
Mes motos ...et autres essais
- jamel
- Superstar !!!
- Messages : 2694
- Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 15:13
- Votre moto (type, année, couleur) : TRIUMPH 1200 Explorer 2015 RED Full
- Localisation : Hérault, Montpellier
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 89 fois
- did16
- Superstar !!!
- Messages : 6143
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:48
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
- Localisation : Aunac 16
- A remercié : 322 fois
- A été remercié : 135 fois
Re: Une raison de sortir Ubriaca nera : changement ?
Je plussoie Hervé qu'il y a plein de motos désirables, etc, mais franchement je me suis rendue à la concession BMW à Angoulême la semaine dernière car c'était le point de rv pour une manif FFMC, autant les tarifs de la RT1250, GS1250, K1600GT me paraissent cohérents avec ces modèles de motos, et comme la GOLD le prix est justifié pour moi, mais les F750GS et F800GS qui ont même pas un moteur allemand il me semble, ça fait cher le modèle en fait. C'est mon humble avis
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- fanfan45
- Superstar !!!
- Messages : 4142
- Enregistré le : ven. 22 août 2014 08:35
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A 2008 noire
- Localisation : 45 au croisement de l'A6 et de l'A19
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 154 fois
Re: Une raison de sortir Ubriaca nera : changement ?
Une RT optionnée à 28000€, ça ne me parait plus trop cohérent
Je suis capable du meilleur et du pire mais pour le pire, je suis le meilleur
Dans mon garage, il y a aussi:
Un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Dans mon garage, il y a aussi:
Un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- Instrada
- Vraie pipelette ....
- Messages : 1604
- Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 10:16
- Votre moto (type, année, couleur) : K 1600 GT
- Localisation : Sud 44
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 19 fois
Re: Une raison de sortir Ubriaca nera : autre idée changement ??
.
En récupérant mes pièces chez mr H à Cholet, je suis tombé sur cette belle triplette.
ma question a été : il y en a t-il une pour moi ??
Visiblement, dans la famille , il y a la grande la moyenne et la petite. Ouf elles sont dans l'ordre
mais celle qui pique mon intérêt c'est celle du milieu , la nouvelle CBR 650 R,
poids léger , pas trop haute pour lever la jambe, 95 cv , ahhh si j'avais 20 ans
mais le duo en périple semble compromis, petite selle et petit réservoir mais je la trouve " fun"
et pourquoi pas l'essayer pendant une révision
zou au lit, demain longue journée encadrement sécurité à Ancenis pour le don de moelle osseuse
matin 10h balade motos 2 roues et aprèm 14h les 3 roues avec transport d'enfants malades.
En récupérant mes pièces chez mr H à Cholet, je suis tombé sur cette belle triplette.
ma question a été : il y en a t-il une pour moi ??
Visiblement, dans la famille , il y a la grande la moyenne et la petite. Ouf elles sont dans l'ordre
mais celle qui pique mon intérêt c'est celle du milieu , la nouvelle CBR 650 R,
poids léger , pas trop haute pour lever la jambe, 95 cv , ahhh si j'avais 20 ans
mais le duo en périple semble compromis, petite selle et petit réservoir mais je la trouve " fun"
et pourquoi pas l'essayer pendant une révision
zou au lit, demain longue journée encadrement sécurité à Ancenis pour le don de moelle osseuse
matin 10h balade motos 2 roues et aprèm 14h les 3 roues avec transport d'enfants malades.
Modifié en dernier par Instrada le sam. 13 avr. 2019 18:59, modifié 2 fois.
- Christian K
- Vraie pipelette ....
- Messages : 1942
- Enregistré le : mer. 29 juin 2011 18:48
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Tiger 1200 Gt pro
- Localisation : Au gré du vent maritime
- A remercié : 203 fois
- A été remercié : 45 fois
Re: Une raison de sortir Ubriaca nera : autre idée changement ??
C'est une tres belle moto en effet, mais ce que j'appelle néanmoins une moto d'égoïste car pas de confort pour le passager....
Elle doit êtr performante, mais je ne me vois pas faire 600/700km sur la journée comme je le faisde temps en temps pour rejoindre un point de départ de balade .....
Bravo pour ce que tu fais aujourdh'ui...
Au plaisir
Elle doit êtr performante, mais je ne me vois pas faire 600/700km sur la journée comme je le faisde temps en temps pour rejoindre un point de départ de balade .....
Bravo pour ce que tu fais aujourdh'ui...
Au plaisir
Citius Altius Fortius
La sieste est un métier. Moi je suis en formation...et je m'entraîne beaucoup.
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
La sieste est un métier. Moi je suis en formation...et je m'entraîne beaucoup.
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- Instrada
- Vraie pipelette ....
- Messages : 1604
- Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 10:16
- Votre moto (type, année, couleur) : K 1600 GT
- Localisation : Sud 44
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 19 fois
Re: Une raison de sortir Ubriaca nera : projet grand bol d'air en mai
.
Bon voilà , à peine revenu d'une belle semaine à Paris et d'un beau samedi moto à Ancenis
avec l'association AVAV - Sécurité motos vidéo d'un participant
que les fourmis reviennent de sillonner la France pour voir famille et copains.
après réflexion, un départ pourrait se faire le 14 mai vers L'Aubrac avant de descendre vers Salon de provence
puis de bifurquer vers Pézenas avant de remonter pour le jeudi 23 en passant vers Bordeaux.
L'idée est là mais je dois attendre la disponibilité des uns et des autres pour caler le sens du périple et
donc finaliser des hébergements.
Pour patienter, je consulte MAPS
a+
Bon voilà , à peine revenu d'une belle semaine à Paris et d'un beau samedi moto à Ancenis
avec l'association AVAV - Sécurité motos vidéo d'un participant
que les fourmis reviennent de sillonner la France pour voir famille et copains.
après réflexion, un départ pourrait se faire le 14 mai vers L'Aubrac avant de descendre vers Salon de provence
puis de bifurquer vers Pézenas avant de remonter pour le jeudi 23 en passant vers Bordeaux.
L'idée est là mais je dois attendre la disponibilité des uns et des autres pour caler le sens du périple et
donc finaliser des hébergements.
Pour patienter, je consulte MAPS
a+
- Instrada
- Vraie pipelette ....
- Messages : 1604
- Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 10:16
- Votre moto (type, année, couleur) : K 1600 GT
- Localisation : Sud 44
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 19 fois
Re: Une raison de sortir Ubriaca nera : petit tour en 950 S
.
Finalement, la météo était bien trop pessimiste jeudi matin
donc après un petit footing matinal, que faire ??
Tiens, il me revient qu'un autre petit bol d'air me ferait du bien, allez zou chez DUCATI
Route sèche, météo qui se maintient, du temps libre, tous les ingrédients pour un essai de
la petit dernière 950 S :
Après les formalités, la clé glisse dans ma poche, quelques conseils et me voilà assis dessus pour 30 mn, dixit
le gars. Direction les petites villes d'à côté pour trouver les dos d'âne qui nous font après leur passage
Venant d'un V4 DCT, j'avoue que la prise en main a été chaotique : mettre plus de gaz et bien relâcher
l'embrayage pour faire les premiers mètres a été une re-découverte et puis c'est un bicylindre ..
Mode touring solo, je me retrouve dans le trafic du matin avant de rouler en campagne. Bonne impression dès
le départ en ce qui concerne l'assise, disons la position. Bien calé, les genoux se collent à la machine et cela fait
remonter les sensations vibrantes du moteur rugissant. il est bien présent celui là et ne demande qu'à s'exprimer
J'apprécie de suite son poids léger, la position très en avant par rapport à Ubriaca incite à profiter de ce jouet.
mais comme il n'est pas à moi, comme dirait Antoine " Tu te calmes maintenant !!!! " Heureusement, les freins
font du bon boulot. Les suspensions soulagent sur les bosses, pas de montée de l'arrière en attaquant le ralentisseur
et pas d'affaissement à la descente, c'est ouaté même si l'on passe trop vite pas inadvertance. Suis en mode Urbain
dixit le vendeur, cela évite les coups de casque lors des passages de vitesse
Reste que la selle est ferme et que je sens mes épaules se raffermir musculairement dû à la position plus en avant.
A la longue, en périple qu'est-ce que cela va donner ,
Allez pause café - photos
Petite frayeur en voulant repartir, sur quels boutons appuyer avec cette clé dans ma poche ? Finalement cela
me revient et ouf, grondement de contentement. Je navigue pour mettre le menu SPORT, cela doit demander
de longues soirées de lecture pour s'y retrouver mais l'écran est lisible avec toutes ces données affichées.
A sortir d'un rond-point, une ligne droite s'annonce alors un peu de gaz et waouh ça part bien, pas aussi violent
que je pensais pour un bi de 950 cm3 mais bon pas tourner à fond non plus, 300 kms la machine. Je reviens mode
Touring pour rentrer par la 2x2 voies, déjà 40 minutes que je suis parti. Elle est facile à emmener, ne louvoie pas
et reste en ligne, c'est agréable. Je trouve que le vent est bien présent sur le casque et par sûr de supporter
cela en périple. Il me revient que la bulle est réglable. En plus super facile, pression sur la poignée et tu montes
et là, enfin du silence , relatif mais ouf je m'entends sourire dans mon casque.
J'ai encore du mal avec le shifter, l'action simultanée sur les gaz et du pied gauche demande une adaptation
mais cela vient progressivement. Reste que j'oublie parfois d'embrayer pour les arrêts et les manœuvres à
vitesses lentes ( rond-point par exple ) le moteur est bien présent dans ces moments là d'ou une seconde question,
en duo, comment cela peut-il bien se finir après 200 kms ??
Me voilà arrivé, je sors la clé de ma poche et la rend, un peu triste j'avoue. elle est attirante cette bougresse
Il me vient 2-3 questions concernant l'équipement. Le catalogue est complet pour qui veut voyager :
les accessoires :
pare-carters et feux leds
bulle fumée ,+2 en largeur et +3 en hauteur
reste à choisir dans les coloris existants pour l'instant :
Je sors mes clés, les insère, Ubriaca s'émeut, une légère vibration s'installe entre nous et finalement le naturel
revient dès le premièr mètre on s'aime bien tous les deux. Alors on va poursuivre encore un bout de route
et ce pas plus tard que dans 8 jours, une petite virée duo en bord de mer en attendant la descente dans le sud
a+
Finalement, la météo était bien trop pessimiste jeudi matin
donc après un petit footing matinal, que faire ??
Tiens, il me revient qu'un autre petit bol d'air me ferait du bien, allez zou chez DUCATI
Route sèche, météo qui se maintient, du temps libre, tous les ingrédients pour un essai de
la petit dernière 950 S :
Après les formalités, la clé glisse dans ma poche, quelques conseils et me voilà assis dessus pour 30 mn, dixit
le gars. Direction les petites villes d'à côté pour trouver les dos d'âne qui nous font après leur passage
Venant d'un V4 DCT, j'avoue que la prise en main a été chaotique : mettre plus de gaz et bien relâcher
l'embrayage pour faire les premiers mètres a été une re-découverte et puis c'est un bicylindre ..
Mode touring solo, je me retrouve dans le trafic du matin avant de rouler en campagne. Bonne impression dès
le départ en ce qui concerne l'assise, disons la position. Bien calé, les genoux se collent à la machine et cela fait
remonter les sensations vibrantes du moteur rugissant. il est bien présent celui là et ne demande qu'à s'exprimer
J'apprécie de suite son poids léger, la position très en avant par rapport à Ubriaca incite à profiter de ce jouet.
mais comme il n'est pas à moi, comme dirait Antoine " Tu te calmes maintenant !!!! " Heureusement, les freins
font du bon boulot. Les suspensions soulagent sur les bosses, pas de montée de l'arrière en attaquant le ralentisseur
et pas d'affaissement à la descente, c'est ouaté même si l'on passe trop vite pas inadvertance. Suis en mode Urbain
dixit le vendeur, cela évite les coups de casque lors des passages de vitesse
Reste que la selle est ferme et que je sens mes épaules se raffermir musculairement dû à la position plus en avant.
A la longue, en périple qu'est-ce que cela va donner ,
Allez pause café - photos
Petite frayeur en voulant repartir, sur quels boutons appuyer avec cette clé dans ma poche ? Finalement cela
me revient et ouf, grondement de contentement. Je navigue pour mettre le menu SPORT, cela doit demander
de longues soirées de lecture pour s'y retrouver mais l'écran est lisible avec toutes ces données affichées.
A sortir d'un rond-point, une ligne droite s'annonce alors un peu de gaz et waouh ça part bien, pas aussi violent
que je pensais pour un bi de 950 cm3 mais bon pas tourner à fond non plus, 300 kms la machine. Je reviens mode
Touring pour rentrer par la 2x2 voies, déjà 40 minutes que je suis parti. Elle est facile à emmener, ne louvoie pas
et reste en ligne, c'est agréable. Je trouve que le vent est bien présent sur le casque et par sûr de supporter
cela en périple. Il me revient que la bulle est réglable. En plus super facile, pression sur la poignée et tu montes
et là, enfin du silence , relatif mais ouf je m'entends sourire dans mon casque.
J'ai encore du mal avec le shifter, l'action simultanée sur les gaz et du pied gauche demande une adaptation
mais cela vient progressivement. Reste que j'oublie parfois d'embrayer pour les arrêts et les manœuvres à
vitesses lentes ( rond-point par exple ) le moteur est bien présent dans ces moments là d'ou une seconde question,
en duo, comment cela peut-il bien se finir après 200 kms ??
Me voilà arrivé, je sors la clé de ma poche et la rend, un peu triste j'avoue. elle est attirante cette bougresse
Il me vient 2-3 questions concernant l'équipement. Le catalogue est complet pour qui veut voyager :
les accessoires :
pare-carters et feux leds
bulle fumée ,+2 en largeur et +3 en hauteur
reste à choisir dans les coloris existants pour l'instant :
Je sors mes clés, les insère, Ubriaca s'émeut, une légère vibration s'installe entre nous et finalement le naturel
revient dès le premièr mètre on s'aime bien tous les deux. Alors on va poursuivre encore un bout de route
et ce pas plus tard que dans 8 jours, une petite virée duo en bord de mer en attendant la descente dans le sud
a+
Modifié en dernier par Instrada le ven. 26 avr. 2019 23:10, modifié 1 fois.
- nours01
- Superstar !!!
- Messages : 5343
- Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 15:45
- Votre moto (type, année, couleur) : Yamaha Tracer 9 GT icon performance
- Localisation : AIN et au Soleil d'azur
- A remercié : 64 fois
- A été remercié : 201 fois
Re: Une raison de sortir Ubriaca nera :petit tour en 950 S
merci pour ce CR, toujours très intéressant
c'est sûr qu'elle fait de l'œil à pas mal, alors tous les avis sont bon à prendre avant de pouvoir se faire son idée
c'est sûr qu'elle fait de l'œil à pas mal, alors tous les avis sont bon à prendre avant de pouvoir se faire son idée
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
motobécane AV 92
Honda 125 CRX rouge
CBF 600 N 2005 grise
CBF 1000 F 2009 rouge
CBF 1000 FA 2013 bleue cerise
Tracer 9 GT 2022 icon performance
motobécane AV 92
Honda 125 CRX rouge
CBF 600 N 2005 grise
CBF 1000 F 2009 rouge
CBF 1000 FA 2013 bleue cerise
Tracer 9 GT 2022 icon performance