Salut les potos,
Pour info j'ai conduit l'ancienne Gold, et la nouvelle n'a rien à voir avec l'ancienne qui était massive et avec un gros pare brise manuel.
La nouvelle est plus légère, moins massive, un pare brise électrique de toute beauté, de magnifiques rétroviseurs, le tableau de bord superbe avec moins de bouton, elle est beaucoup plus facile de prise en main par rapport à l'ancienne, je vous invite à l'essayer, c'est très facile en fait, FIFFY prend le temps de l'essayer
Essai fait cette apm par une très belle météo, et le did a la

ça sera ma prochaine moto, pour moi cette nouvelle Gold est exceptionnelle, une tenue de route exemplaire (magnifique suspension) un moteur extraordinaire, le son du moteur génial, le DCT lui va à merveille ( en mode sport le moteur est une tuerie, que c'est bon d'entendre le 6 cylindres monter dans la zone presque rouge) le freinage le top, le déplacement et stationnement de la moto sur un parking en marche arrière et marche avant, et tout simplement que du bonheur, on la stationne les doigts dans le nez, le régulateur est bien mais, c'est le seul mais, il faudrait un régulateur adaptatif, cette moto n'a pas de concurrence en fait, c'est mon humble avis.
J'aime la 1800 Goldwing, Pierrot, vous avez bien eu raison de changer
https://www.casimages.com/i/190220094437131356.jpg.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !