Qu'est-ce que vous mijotez comme programme pour cette année ?

Pour ma part, les dates du séjour qui se prépare en coulisses pour le pays Basque ne me permettront hélas pas d'y participer

Comme j'ai très envie d'aller faire un tour par là-bas, ça va se transformer en transpyrénéenne fin-mai, en mode roots : 1 moto, 1 appareil photo, 1 guitoune et en route pour les routabiquettes sans rien réserver
 Certes, j'ai quand même pondu des road-books, on se refait pas...
 Certes, j'ai quand même pondu des road-books, on se refait pas...   

Sinon, j'aimerais bien me faire une virée mixte route/pistes dans les petits cols de Haute-Savoie, et une autre entre France et Italie dans les Alpes du sud.
Et puis des RDVM bien sûr !

Pour février, je joue quasi à domicile pour un rassemblement uniquement de side-cars près d'Auxerre. En Mars, je vais skier à Serre Chevalier et au retour, je passe par le massif central retrouver des potes à un rassemblement. En mai, ce sera l'Alsace avec un forum Varadéro. Je devais aller à cette même date en Bretagne au rassemblement du forum Diversion mais le prix haut de gamme (prestations à l'avenant) m'a fait renoncer. Pour la suite, ça dépendra si nous prenons des vacances en juin ou en septembre (envie de Corse). Et entre deux, je dois aller voir l'ami Boyington dans la Manche.
  Pour février, je joue quasi à domicile pour un rassemblement uniquement de side-cars près d'Auxerre. En Mars, je vais skier à Serre Chevalier et au retour, je passe par le massif central retrouver des potes à un rassemblement. En mai, ce sera l'Alsace avec un forum Varadéro. Je devais aller à cette même date en Bretagne au rassemblement du forum Diversion mais le prix haut de gamme (prestations à l'avenant) m'a fait renoncer. Pour la suite, ça dépendra si nous prenons des vacances en juin ou en septembre (envie de Corse). Et entre deux, je dois aller voir l'ami Boyington dans la Manche.

.
.

y'a des fuites....
  y'a des fuites....  un trip au Pays basque fin juin 2019?
  un trip au Pays basque fin juin 2019?  : en ce moment, ça serait même plus une hivernale, carrément de la spéléo vu les records de chutes de neige là-bas
 : en ce moment, ça serait même plus une hivernale, carrément de la spéléo vu les records de chutes de neige là-bas   

cette année ça va être très simple pour moi le RDVA, je soupçonne un coup de téter pour le RDVA
 cette année ça va être très simple pour moi le RDVA, je soupçonne un coup de téter pour le RDVA  quelques jours pour la semaine Hérault organisé par poto Jamel, c'est pas mal je pense.
  quelques jours pour la semaine Hérault organisé par poto Jamel, c'est pas mal je pense.