Ton concessionnaire pourrait te faire un pret gracieux, ou alors on mets en place une cagnotte qui pourrait te filer un gros coup de pouce (sans ambiguïté) pour la location.
Decisions rapides a prendre....

Solidarité attitude

Loin de moi de te vexerludo86 a écrit : ↑ven. 17 août 2018 20:35Oui Mav, ça existe en France aussi je te rassures, nous sommes nous aussi civilisés...(enfin du moins je crois...)maverick1150 a écrit : ↑ven. 17 août 2018 13:45Il y a chez nous des sociétés qui louent des véhicules et des motos... cela doit aussi exister chez vous...![]()
![]()
et je ne vois pas très bien ce que tu veux dire par ce message...et notamment le smiley qui le conclut![]()
C'est vrai qu'une location est toujours possible mais vois-tu une facture de réparation à 3000 € pour un moteur de 45000 km ça me pique déjà (à un endroit que la correction m'empêche de préciser) donc je me vois mal en plus être obligé de sortir le portefeuille pour louer une moto afin de partir une semaine ...
J'essaie de trouver un plan B mais avec le boulot estival je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps.
![]()
... j'imagine pas de réponses!?