Bonjour à tous,
Moto récupérée ! d’enfin quelques galères quand même ...
La couleur de la moto est franchement passée... ce n est pas un rouge Ferrari! et vu que le flanc avant a été changé, la nuance se voit. Bon le flanc changé, ca j'étais avisé:)
La selle avait cuit, du coup le "tissu" commencait à craqueler : mais heureux bonheur, un sellier sur Paris déstockait une de ses selles pour CBF1000f : sobre avec les coutures rouges pour 140€ ! un signe

: check
Ensuite nettoyage efficace de la moto, kit chaine, collecteurs etc.... et je découvre des points durs ... il est d origine mais la concess m'avait parlé d un kit chaine encore en bon état...bref je le fais changer (il participe au frais 25%) ! mais (oui la galère....) en démontant le mécano honda me dit que l'axe de roue est HS (filetage hs, trop serré)... le vendeur paye la pièce et moi la MO.
Maintenant... abh avec tout ça je n'ai pas encore beaucoup roulé ! et j'en viens à douter de l'entretien soit disant fait sur la moto (fluides, bougies etc....)
De plus, je cherche (mais je ne peux poster sur le forum Petites annonces) un levier d embrayage d origine ! en effet il a été changé par un adaptable... et je préfère les lerviers d origine ! bref si vous avez ca qui traine
Des photos prochainement
Bonne route