oui j'ai vu ton tuto... le principe est intéressant et j'aime bien l'idée (si ce n'est de passer 2 vis à travers les sacs

)
pour l'ecarteur, je pensait prendre des cavalières justement pour éviter de mettre des supports... donc des supports fixes gâchent un peu mon idée...
Je suppose que je peux toujours les monter uniquement quand j'utilise les sacoches.
Question, avec les cavalières bagster as-tu eu à mettre la protection thermique pour le pot?
sur les photos que j'ai pu voir sur le forum, le pot de la CBF 500 et 600 semble proche du fond du sac...
après pour ce que j'aurais à transporter bah :
- pompe à pied
- 1 paire de chaussure taille 45 grand largeur (aussi appelées péniches) voir 2 dans certains cas
- trousse de toilette
- serviette
- changes pour plusieurs jours : pantalons, et pulls (pour un gaillard de 1m80), chaussettes (taille 45 aussi) calçons
- bombe de graisse à chaine (+ peut être dégraissant)
- quelques clés et autres outils utiles (on sait jamais)
mon sac de réservoir un bon volume et me suffit si je passe un week end chez les parents. (et encore faut pas que je sorte trop des chaussons car j'ai que les bottes de moto)
Niveau vêtement j'ai appris très vite que pour 1 semaine je remplis 1 bonne valise... (comptez que j'ai une lessive de 8kg tous les samedi et que je vis seul) Un sac de selle pourrait suffire je suppose mais dans ce cas je laisse les outils à la maison, je prie pour que le logement à l'arrivée est des draps et je porte mes bottes de moto en permanence.
L'avantage des cavalières c'est que je peux mettre le duvet en travers de la selle