Faut toujours se méfier de ce que raconte la presseAl a écrit :Salut Matoo74,
Un jour il faudra que je demande à mon concessionnaire l'essai de la Thruxton, pour le fun car si je n'ai plus l'âge de rouler sur un café racer, je la trouve vraiment très belle et les articles de la presse spécialisée sont unanimes pour la trouver très réussie sur le plan mécanique, tenue de route et plaisir procuré.
 
 A part ça, j’ai longtemps hésité avec la Thruxton, voir la R même.
J’ai pu rouler pas loin d’une heure avec la Thruxton « normal », quelle moto ! L’essence même de la moto … Et pourtant je ne l’ai pas prise car nettement moins polyvalente qu’un T120, pour le duo et le confort principalement. Et elle est bcp + « pousse au crime », on a envie de rouler vite avec, une toute autre philosophie en fait … A avoir en seconde moto …


 , je n'étais pas très bien dessus sinon le moulin est extra. J'attends les beaux jours pour aller chez triumph et demander un petit essais . La CBF 1000 fa est une très bonne machine pour rouler et alligner des bornes surtout en duo et avec le pack bagagerie c'est formidable pour madame . J'ai de si bons souvenirs avec mon 500xt je pense que la t120 rejoint cette espèce de catégorie de moto originelle , simple sans fioritures.  Je reviendrai ici vous livrer mes impressions après mon ....notre essai. Bon Noël à
 , je n'étais pas très bien dessus sinon le moulin est extra. J'attends les beaux jours pour aller chez triumph et demander un petit essais . La CBF 1000 fa est une très bonne machine pour rouler et alligner des bornes surtout en duo et avec le pack bagagerie c'est formidable pour madame . J'ai de si bons souvenirs avec mon 500xt je pense que la t120 rejoint cette espèce de catégorie de moto originelle , simple sans fioritures.  Je reviendrai ici vous livrer mes impressions après mon ....notre essai. Bon Noël à   tous
 tous