
(c'est en partie pourquoi je préfère l'huile de tondeuse)

AHH !,il faut que je regarde le pignon de sortie de boite ?.fanfan45 a écrit :Oui, si tu prends la précaution de remplacer le psb qui lui est beaucoup usé.steph-86 a écrit :J' aurai jamais cru qu' un kit chaine pouvait faire autant de kilomètres. De mon coté ma CBF a 38000 km , les dents de la couronne ne sont pas pointues , pas usées. J' ai le temps.
Bien sur, c'est pour ça qu'il faut le faire avant que le psb soit "trop avancé" vers 30000. bien sûr, on ne repart pas avec un kit neuf mais le prolonger de 15 ou 20000 est toujours intéressant pour le porte feuille, enfin au moins pour le mien!MARCO 09 a écrit :malheureusement c'est trop simpliste.
le pignon s'usant en même temps que pignon et chaine il faut changer le kit complet.
si tu monte un pignon a mi usure la chaine s'étant étirée elle va avoir du jeu et créer un bourdonnement important.