Hello !
Finalement bien rentrés nous aussi après un petit détour d'une semaine au bord de la mer vers Béziers.
La météo nous ayant "un peu" pourri la seconde semaine,on ne va parler que des excellentes journées passées lors de la première.
Un très grand merci à Hervé pour cette préparation aux petits oignons.
1 250 km de virolos en 6 jours. Pour nous les trajets de liaison ne comptent pas. Ils se font sur 8 roues.
Des paysages et des routes magnifiques avec une météo qui n'a été mauvaise que pour arriver et repartir.
Des soirées supers avec une ambiance géniale et des participants au top.
Une semaine qui va laisser de bons souvenirs avec quand même un regret.
Pourquoi c'est passé si vite ?
Pour finir, une anecdote qui pourrait s'intituler "Sauvés par des graviers dans un virage" ...
Vendredi nous étions partis en amoureux à Navacelles et sommes revenus au dessus de Florac par la route empruntée dans l'autre sens le dimanche lors de la première journée.
On roulait tranquilles et dans un virage à droite aveugle, je vois un plaque de gravier. Je ralentis et serre bien la corde pour passer bien à l'intérieur.
Et c'est là que je dis "Merci les graviers ! " car un bourrin en voiture (c'était une Audi ... ) s'est pointé complètement au milieu de la route.
C'est donc passé mais uniquement parce que je roulais très au bord ...