Cela pourrait profiter à d'autres.
Pour le remplacement, je privilégie une chaine fermée. Pas de risque avec le rivet.

C'est vrai pour le 1000 mais sur le 600, l'opération est beaucoup plus simple. Et on en profite ainsi pour tout nettoyer et graisser ....... mais il faut plus de temps.MARCO 09 a écrit :le kit chaine fermé ou fermé avant montage c'est mieux mais il faut tomber le bras oscillant / pot / platines etc et sur le mil 2006/2009 , 2 pots, basculeur suspension etc le démontage deviens lourd dans tous les sens du terme. je me suis donc résolu a sertir monté et le kit choisi n'était pas le plus aisé, je l'ai appris trop tard , c'est pour cela que je partage, sans un atelier bien équipé et un peu d'expérience il aurait été mal serti.
Je ne comprends pas, ta chaîne à cassé et tu pouvais encore rouler à 20 km/hMimoumi a écrit :Deterrage de post. Mon kit chaine origine ma laché aujourdhui. 62 milles bornes et des broutilles. Jai joué avec le feu.![]()
Ca fait bizarre dentendre la chaine sauter racler er couiner même a 20km/h.![]()
Ca me servira de leçon...
Oui, si tu prends la précaution de remplacer le psb qui lui est beaucoup usé.steph-86 a écrit :J' aurai jamais cru qu' un kit chaine pouvait faire autant de kilomètres. De mon coté ma CBF a 38000 km , les dents de la couronne ne sont pas pointues , pas usées. J' ai le temps.