sur ce post il est dit qu'il faut vidanger le carter, et sur le lien de mumupoto le capteur semble etre sous le pignon de sortie de boite....

bref, je nage là...
Ben commence par nettoyer, tu le trouveras peut-être sous la crasse, en principe, il est au bout du filnikkaus a écrit :ouais, ben meme avec la meilleur volonté du monde je trouve pas ...
cbf nikkaus.JPG
Dommage le lien est mort...Mouais, sur mon 600 CBF de 2006, juste au dessus du sélecteur, au fond du trou. Pas besoin de démonter quoi que ce soit, juste le contacteur.
Ensuite un bon nettoyage avec un produit nettoyant contacts et depuis tout va bien.
Regardez ICI avec un copier/ coller-> https://picasaweb.google.com/1010863676 ... directlink
Voir l'interne du contacteur http://www.cbf600.fr/viewtopic.php?f=2& ... rt#p614197nikkaus a écrit :ok, super merci, je l'ai enfin trouvé...je pouvais toujours le chercher au dessus du carter....
Bref, contacteur cbf.PNG
on est d'accord qu'une fois le contacteur enfoncé, un coup de testeur et je suis supposé avoir une continuité electrique entre mon point A et B ?
Parce que chez moi, nada...je suis bon pour le changer visiblement.
tu dois avoir la continuité même sans enfoncer... en tout cas je l'avais même sans appuyer sur le capteur (nouveau)nikkaus a écrit :ok, super merci, je l'ai enfin trouvé...je pouvais toujours le chercher au dessus du carter....
Bref, contacteur cbf.PNG
on est d'accord qu'une fois le contacteur enfoncé, un coup de testeur et je suis supposé avoir une continuité electrique entre mon point A et B ?
Parce que chez moi, nada...je suis bon pour le changer visiblement.