Voir ce post http://www.cbf600.fr/viewtopic.php?f=6& ... 15#p602403
Et merci à FanFan45 http://www.cbf600.fr/viewtopic.php?f=6& ... 30#p603266
La batterie semble comme beaucoup d'autres batteries Li-Ion sujette à un vieillissement accéléré, certainement le syndrome de l'obsolescence programmée.
Afin de le faire durer quelques années de plus, on peut remplacer la batterie mais le plus dur c'est d'abord de la trouver.
Avec les références qui sont inscrites sur la dite batterie, rien de plus simple sur le Web.
Donc, procédons au démontage de l'intercom
Intercom ScalaRider Q3 avec les 2 batteries (ancienne et nouvelle) Référence ancienne batterie :
+BAT00003 WW452050PL_C Li-Ion
1323 1,48Wh
400mAh 4,2V
Référence nouvelle batterie : yicon_pasur: c'est un peu juste comme référence.
http://www.ebay.fr/itm/Batterie-pour-ca ... 2087125959 Ouverture de l'intercom.
On enlève les 4 vis du boitier et ou dégage le couvercle délicatement en prenant soin au joint torique qui assure l'étanchéité.
La batterie se trouve sous le circuit imprimé. Le circuit imprimé avec sa batterie est muni d'un connecteur. on tire délicatement.
On remplace la batterie et on remonte. On remet en charge et pour le test il faudra attendre un peu car aujourd'hui la météo n'est pas

