Te lire rappelle certainement plein de souvenirs à nous toutes et tous.
 
 Le premier road, on oublie toujours quelque chose et l'âge n'arrange rien !!!
Je me souviens m'être arrêté dans une station d'aire de Repos sur l'autoroute A89 et, stressé par ce premier road en solo (je venais de passer mon permis ... à 50 ans), ne plus me .... souvenir de mon code CB au moment de payer..
 
 Et là grand moment de solitude devant le regard soupçonneux de la caissière.
Après lui avoir montré ma CNI pour bien attester que c'était ma CB, j'ai patienté un peu sur le côté de la caisse en attendant que ça me revienne, sous son regard cette fois-ci amusé et compatissant.
 
 Cette même fois, javais aussi oublié le pantalon de pluie qui m'a cruellement fait défaut sur les 2000 kms..
Mais je vous rejoins parfaitement sur la signalétique de notre pays !! c'est du grand n'importe quoi
 
 Il fut un temps où je relevais les anomalies et les envoyait par mail aux mairies intéressées mais vu que rien ne changeait, j'ai arrêté de le faire et ai acheté un GPS.
Les conseillers départementaux devraient se poser la question de la signalétique dans leur zone car c'est loin d'être un bon point pour le touriste de passage..
 
 @++
 
 


 
  
  

 
  
  



 Alors là pas d'accord du tout, le GPS je m'en sers en permanence lors de mes sorties moto, ça me permet de découvrir des petites routes (certaines monovoies d'ailleurs) sur lesquelles je ne serais jamais passé en me guidant avec une carte papier ou aux panneaux, ça me permet aussi sur les randos sur plusieurs jours d'éviter les villes et les bouchons qui vont avec aux heures de pointe (avec les moteurs qui chauffent, les difficultés à se suivre en groupe, etc).
 Alors là pas d'accord du tout, le GPS je m'en sers en permanence lors de mes sorties moto, ça me permet de découvrir des petites routes (certaines monovoies d'ailleurs) sur lesquelles je ne serais jamais passé en me guidant avec une carte papier ou aux panneaux, ça me permet aussi sur les randos sur plusieurs jours d'éviter les villes et les bouchons qui vont avec aux heures de pointe (avec les moteurs qui chauffent, les difficultés à se suivre en groupe, etc). )
 )
 La prochaine veste de pluie sera noire sur la poitrine !
  La prochaine veste de pluie sera noire sur la poitrine !


 
       
      
 
  