pour les positions des relais c'est plus compliqué car elles sont propres au modèle.
Sur ma 500 j'en ai sous la selle conducteur, dans les coques de selle passager, et sous le réservoir il me semble.
regarde si tu trouves une revue technique. Pour les trouver sinon souvent c'est des cubes noirs dans lesquels arrivent plein de fils.
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... -moto.html
Attention vérifie avec le schéma éléctrique de la revue technique et la couleur des fils. Parce que le cube noir pourrait être une autre pièce plus vitale comme le circuit gérant l'injection, l'ordinateur de bord, etc.
pour tester, normalement le relais a 4 fils, 1 fil de commande, un fil entrée, un fil sortie, un fil de masse ( le fil de masse peut être remplacé par la vis de fixation au cadre si celui-ci sert de masse et donc ton relais n'a que 3 fils dans ce cas).
Met le multimètre sur le fil entrée et sortie. branche une batterie sur le fil commande et la masse.
Si la résistance arrive proche de 0, normalement il marche.
Ce que j'explique n'est que la théorie électronique. Comme toute pièces elle peut être plus compliqué. mais normalement le relais c'est un gros interrupteur qui est commandé par un courant électrique lui même commandé par un interrupteur ou capteur situé plus loin.
Motos :
17/03/2017 42200km-> 09/02/2019 54164km : Honda CBF 500N noir "ChiBi" (la petite)
23/02/2019 52402km -> aujourd'hui : Suzuki GSF650SA Bandit 100% Noire (sauf collecteur échappement et 2, 3 p'tites pièces) "Kurobai' (Moto Noire) en hommage au Shirobai (les motard de la police japonaise qui sont 100% blanches)