Samedi, session bricolage, avec installation d'une barre d'accessoires au-dessus du tableau de bord, 3 alimentations 12v après contact commandées par un relais :
DSC09575_low.JPG
Youpi ça marche
DSC09576_low.JPG
je vais pouvoir emporter la cafetière et le fût de bière USB
Et de la mécanique : bagagerie avec une platine de top-case avec support de U intégré, prolongateurs de garde-boue et de béquille, leviers réglables-repliables, bague pour sacoche Tanklock ; ah oui et aussi un IRE Gipro :
DSC09597_low.JPG
DSC09578_low.JPG
Petite virée dimanche pour tester tout ça :
DSC09581_low.JPG
DSC09579_low.JPG
DSC09587_low.JPG
Nickel, à quelques réglages près. La twinette est parée à voyager
Yapuka

, sans oublier le PDNM

bien sûr
@Ack1 : le pot est bien celui d'origine. C'est celui que Honda montait depuis 2016 sur les CB500F et CBR500R.
@MagicTonton : le sabot est effectivement costaud. Honda ne proposant rien de valable, j'ai opté pour celui de SW-Motech, avec remise concessionnaire et montage offert comme pour les autres accessoires (sauf les poignées chauffantes montées par un techos de Tecnoglobe).
@did : non, c'est des Dunlop Trailmax d609. Très bonne impression sur le sec mais à suivre sur le mouillé et avec l'usure...
Lorsqu'ils seront à remplacer, je pense passer à quelque chose de vraiment mixte - le genre costaud mais performant sur la route - comme des
TKC70.
Ah oui, le détail qui tue : admirez les superbes catadioptres de fourche règlementaires 2017

On se croirait aux US

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.