NiniLaFrime a écrit :Pour les mauvaises langues, j'ai dû mettre plus de temps que vous pour descendre, car j'ai fait un tas de photos
bah oui j'en profite quand je roule toute seule et que je peux m'arrêter à l'arrache quand je veux, na !

on est pareils, sauf que moi j'hésite pas à m'arrêter quand je veux même s'ils sont 3 derrière, demande-leur
En fait on était tous d'accord dès le départ à passer cette journée sur un rythme cool pour profiter des beaux paysages d'automne.
Et de toute manière, entre le gras-mouillé à l'ombre avec des feuilles dans la montée du Cucheron (tu connais bien apparemment

) et les lacets où il y a 100m entre 2 épingles, je vois pas trop comment on pouvait arsouiller

La montée de la Croix de Fer, ok ...mais c'était tellement beau à regarder sur les côtés

En fait je devrais rouler avec toi quand tu roules toute seule ! Ah flûte, tu serais plus toute seule alors...
Au passage, cette balade m'a confirmé dans ma réflexion sur ce qui me plaît vraiment en moto et mon petit doigt me dit que je devrais vous en recauser d'ici quelques temps
NiniLaFrime a écrit :et sinon, la route n'est pas étroite, ce sont les vidéos et les photos qui font illusion d'optique,
j'ai fait toute la descente en suivant ou en précédant des vans avec des chevaux à l'intérieur.
depuis le col.
j'ai pas compris ce qu'ils foutaient là

C'est pasque t'as pas pu faire parler les chevaux
Disons que c'est pas large non plus ! j'ai pas fait gaffe si les camions étaient interdits de séjour mais j'aurais pas aimé en croiser un