Perso, je ne supporte pas les motards qui font un bruit de tonnerre, d'avion de chasse ou de moissonneuse-batteuse d'avant guerre.
Ici, dans la Drôme, j'habite dans un petit village

dont la route principale se transforme souvent en piste d'essai

dès la sortie du village.
En effet, dès le panneaux de fin d'agglo, la route se met à monter en "tournicotant" pas mal pendant 2-3 km avant d'attaquer une descente du même acabit jusqu'à Hauterives. Et bien, très souvent, j'entends des mecs monter puis redescendre une partie de la route. Je suis de très près leurs rétrogradages, leurs coupures de gaz, leurs accélérations...

. Certains week-end, il en passe des dizaines, parfois des groupes de plus de 40 motos, alors, bien que motard moi-même, je fini par les traiter de C....
C'est insuportable, j'ai dans le coin, un club de Harley, qui passe devant ma maison plusieurs fois dans la journée lorsqu'ils se réunissent souvent entre 30 et 50 brèles. Parfois, j'ai vraiment envie de les attaquer à coup de jet d'eau par dessus la haie si je ne risquais pas de les faire chuter en groupe. Difficile de se reposer devant la piscine lorsqu'ils tournent dans le coin.
Ajoutes à ça le "enduristes", les "crossistes" les quads et autres tracteurs (bon, eux ils bossent) qui écument les collines, je t'assure que de 6-7 heures du mat' jusqu'à 21-22 heures ça fait beaucoup.
Heureusement, c'est pas tous les week-ends

Mais suffisament souvent pour que je sois agacé.
Par pitié pour moi et les nombreux millions de Français qui subissent bien assez de bruit comme ça, ne rajoute pas celui de ta moto sans chicane (même à la campagne)
d'avance