Eh bien me voilà rentré moi aussi cet après-midi. 3024 km, le tout sur routes viroleuses, que du bonheur

Donc mardi 330 km pour rallier Nîmes où j'ai fait changer mon pneu arrière qui n'en pouvait plus. Ensuite, le plein et je n'ai trouvé que du E10. Soit! Mercredi, 220 km vers Vallon pont d'Arc, les gorges de l’Ardèche et les cascades du Sautalet. En rentrant, 55 mn de queue pour faire le plein à Lussant. Hier, départ de Nîmes à 9 heures pour arriver à Mâcon à 19h45 après 540 km de virolos à travers l'Ardèche et la Loire en mode "rallye" (vu les routes, je n'ai pas pu me résigner au mode "éco") et les 50 derniers km par la N6 car j'étais trop rincé pour traverser les monts du Beaujolais (et je serais arrivé à 21 heure). J'ai dû en profiter pour me faire photographier (80 pour 70 km/h). Un peu angoissant car à chaque plein (que je recherchais à partir de 150 km), je faisais jusqu'à 6 stations sur 70 km pour en trouver une approvisionnée. Et aujourd'hui, retour au bercail après 330 bornes par le Morvan. Il était quand même temps que ça finisse, les mains et la nuque devenaient douloureuses.
Mais j'ai fait un super périple et passé avec vous un merveilleux week-end. Etant le dernier, j'abonde sur tout ce qui a déjà été dit, remercie et félicite Minh pour son organisation au top, tout était parfait. Et je remercie aussi Didier pour nous avoir ouvert la voie et la précision de ses road book. Quels magnifiques paysages nous avons traversé! Et ces routes de rêve, le sud est vraiment une région pour motards, même si il pleut parfois...
Merci, merci, merci à tous, ne changez rien et à bientôt et n'oubliez pas ce que je vous ai dit.
Marco, je te souhaite de pouvoir faire la cession de rattrapage, elle est trop magnifique......... et bonne à faire

L'alternateur, c'est ma hantise à chaque fois que je pars

. Je croise les doigts pour ne pas être le prochain.