Hello,
Merci pour les fichiers Darwin et HF
J'ai chargé les GDB sur BaseCamp (Garmin). Pour info, pour Garmin, on peut mettre plusieurs parcours et plein de waypoints dans un même fichier

(oué, c'est mieux que chez les copains avec Tomtom and co, un fichier par parcours ...) Le truc amusant, on dirait que ce ne sont pas les mêmes personnes qui ont tracé les parcours de vendredi et samedi : le premier est très très bien (à part le point sur Sarlat à recentrer sur la route) tandis que celui de dimanche plusieurs points sont à côté de la route et souvent avant ou pile sur l'intersection plutôt qu'un peu après.
C'est préférable de mettre les points de passage un peu après une intersection : certains (anciens ?) GPS ou logiciels sur smartphone calculent de point en point, du coup
on se retrouve à poiroter arrivé à une intersection, le temps que l'appareil continue le calcul. La contre-partie : si on veut faire le parcours dans l'autre sens, il faut retoucher le parcours au lieu de purement inverser le sens (modulo les sens uniques).
J'ai toujours pour habitude de retoucher à ce que je mets sur mon GPS, donc je me débrouille de mon côté