Salut Marc, tu y seras pour l'aller ou le retourCOPELANDO64 a écrit :Salut les potos,
je serai surement dans les parages de Hyeres fin Aout, avé ma CB pour petit trip solo....ça serait top qu'on passe une journée ensemble...

Salut Marc, tu y seras pour l'aller ou le retourCOPELANDO64 a écrit :Salut les potos,
je serai surement dans les parages de Hyeres fin Aout, avé ma CB pour petit trip solo....ça serait top qu'on passe une journée ensemble...
Salut Did,did16 a écrit :Salut Marc, tu y seras pour l'aller ou le retourCOPELANDO64 a écrit :Salut les potos,
je serai surement dans les parages de Hyeres fin Aout, avé ma CB pour petit trip solo....ça serait top qu'on passe une journée ensemble...les modos j'arrive plus à suivre.
Ok Marc, tu me tiens au courant, pour les châteaux cathares, mon cheval CBF,mon Heaume avec mon écu et son javelot sont fin prêt pour la prise du château de MontségurCOPELANDO64 a écrit :Salut Did,did16 a écrit :Salut Marc, tu y seras pour l'aller ou le retourCOPELANDO64 a écrit :Salut les potos,
je serai surement dans les parages de Hyeres fin Aout, avé ma CB pour petit trip solo....ça serait top qu'on passe une journée ensemble...les modos j'arrive plus à suivre.
pour le jour exact, ça reste encore flou pour moi, dès que j'en sais plus je te fais signe , en attendant j'affute mon épée à deux mains et ma cote de maille pour les chateaux cathares...
Euh ... soit c'est les années de moto qui rentrent, soit on n'a pas fait les mêmes virages : Corse 2011 et GTA 2013, je les ai vécus bien ... corsés les virolos de l'île de beauté, y compris comparés aux Alpes. Ou alors on est passé "plus en rythme" sur l'île que dans le massif alpin. Et pourtant, la seule raison pour laquelle je n'ai pas très envie de participer à la GTA 2016 (outre le fait de ne pas savoir où je serai en septembre, une histoire comme quoi j'ai quitté mon taf) est que le rythme nécessaire pour réaliser le parcours en 3,5j avait été trop rapide à mon goût (pas assez de temps pour traîner, se poser plusieurs heures dans la cambrousse, dixit ce que dis plus haut pour visiter, prendre son temps). Si je le refais, ça sera sur 5 jours pleins afin de pouvoir faire ces pauses longues.hf38 a écrit :Courte ...en distance mais ça virole grave que la Corse à côté te paraîtra proche des Landeset j'ai personnellement l'intention de prendre le temps de faire un p'tit tour dans les beaux villages (Lucéram, Coaraze, Sainte-Agnès).
C'était un peu le sens de ma remarque, je partage cette idée et si on fait une journée de repos ce serait peut être plus sympa, et plus simple que de trouver un hébergement à Mentonhf38 a écrit :Juste comme ça une idée pour vous : sachant que les itinéraires de la dernière étape sont semblables (officielle/variante) et extrêmement viroleux, une option pourrait être de shunter cette partie au retour et remonter directement vers Briançon via la vallée du Var, la Bonette et le col de Vars. Ca raccourcit la remontée d'un jour sans rater grand'chose au global
fanfan45 a écrit :Oui, c'est une bonne idée même si j'aurais aimé voir la grande bleue de plus près (à condition de pouvoir l'approcher... en aout). Et ça permet de faire cette boucle, si j'ai bien compris Briançon-Menton-Briançon sans bagage ce qui soulagerait d'autant nos bras.
fanfan45 a écrit :Oui, c'est une bonne idée même si j'aurais aimé voir la grande bleue de plus près (à condition de pouvoir l'approcher... en aout). Et ça permet de faire cette boucle, si j'ai bien compris Briançon-Menton-Briançon sans bagage ce qui soulagerait d'autant nos bras.