fanfan45 a écrit :Donc c'est pour les bobo"es" parisiennes only
ah le cliché !!!! les bobos ne sont pas qu'à Paris

fanfan45 a écrit :Donc c'est pour les bobo"es" parisiennes only
nan nan c'est comme les cons, y'en partoutfanfan45 a écrit :Il y a une forte concentration quand même
Bon je vais aller l'acheter histoire d'en parler en connaissance de lecture et pas feuilletage tu m'as convaincue ! Par contre l'excuse ça gache rien y a BM... Nini...NiniLaFrime a écrit :Cet aprem j'ai pris le n°2 à la gare et... c'est pas si mal,
pas encore tout lu mais certaines choses qui m'agaçaient dans le 1er ont été corrigées,
notamment le graphisme girly de la couverture
pour les mauvaises langues, la jeune femme en couverture est motarde et roule habituellement sur une R6,
certainement sans fond de teint car ça fait mauvais ménage avec le casque intégral
donc une vraie motarde, déguisée en mannequin d'un jour, si je puis dire.
surprise : non seulement la rédaction a lu le mail que je leur ai envoyé, mais un extrait est publié dans la rubrique "courrier des lecteurs"oups, c'était pas le but, et j'aurais pas forcément sélectionné certains passages... genre je raconte ma vie...
ce qui ne gâche rien : la marque BMW est bien représentée cette fois-ci![]()
quelques BM, quelques citations, et Nini est emballéehf38 a écrit :Ah, on dirait qu'ils ont trouvé comment te mettre dans leur poche